Toujours entrain de lire le livre sur la famille royale, je ne peux que m'émerveiller sur ce que je vois. La famille du Diable est incroyable et je pèse mes mots. Bon, ils sont tous aussi fou les uns des autres mais ils restent des démons donc il n'y a rien qui puisse plus me surprendre.
Cependant, l'heure défile mais je n'apprends rien d'assez intéressant concernant les huit démons de la lignée du second Satan. Le livre doit faire plus de cinq cent pages et étant à la page deux cent cinquante-six, seul les parents et les huit naissances me sont expliqués. Et sans exagération, elles me sont expliquées dans les moindres détails. Le ressenti et le bonheur de porter un enfant, et la douleur à l'accouchement, tout m'est décrit me donnant des frissons. Certes c'est beau mais si c'est douloureux, je ne sais pas si j'aimerais porter ses enfants, surtout si d'après ce qui est écrit, la douleur est bien plus importante lorsque l'enfant possède le pouvoir du prochain Satan.
On verra bien.
Tournant donc les pages tout en me renseignant sur les nombreuses possibilités et affaires que l'ancien couple royal a gérées, je finis par me retrouver devant le titre qui m'intéresse :
«Morax, premier de la lignée.»
Enfin !
Je regarde le dessin qu'ils ont réussis à faire et à mettre au début de la page avec un étrange regard. C'est assez surprenant surtout lorsqu'on voit que l'être devant moi n'est autre que l'aîné de Jungkook. Mes yeux voyagent sur l'entièreté de la page jusqu'à me décider de commencer la lecture.
_ «Morax, aîné de la lignée du Diable, possède les titres de comte, de présidents et de prince des esprits familiers, mais il est aussi vu comme étant l'un des capitaines des légions infernales. Sa première apparence est celle d'un taureau.» c'est vrai qu'elle est étrange son apparence. Dis-je alors que je repense à sa forme démoniaque.
A croire que les démons ont les traits d'animaux, ce qui me paraît étrange. Pourquoi ont-ils cette apparence ? Les animaux sont-ils spéciaux à leurs yeux ? Enfin, du moins certains animaux dont le bouc, le taureau, le serpent et le chien noir.
_ «... il peut provoquer des accidents chez ses victimes. Les nombreux sorciers l'invoquent pour pouvoir posséder des esprits familiers qu'il garde en sa possession. C'est en partie pour cela que Morax s'autoproclame, prince et propriétaire de Cerbère. Ce qui est faux bien évidemment.»
Je repense à son altercation avec Jungkook. A ce moment là, je le voyais prêt à lui sauter à la gorge tant ses paroles et ses pensées menaient toutes à une conclusion, il est le maître de Cerbère. A croire que son statut lui donne ce pouvoir. Seulement, et après les dire de son cadet, il va enfin y renoncer et le laisser tranquille.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...