Lilith ne se faisait pas prier. Sa colère était telle que Baphomet en subissait les conséquences. Son pouvoir à son paroxysme, elle lui montrait qu'il ne fallait pas toucher à son petit frère. Baphomet essaya tant bien que mal de se défendre mais malgré sa différence de taille, sa blessure l'handicapa plus que nécessaire. De plus, elle restait une princesse et les démons, tous confondus, savaient que les enfants royaux étaient bien plus puissant qu'un simple démons.
_ Je ne sais pas ce qu'on t'a dit mais aller jusqu'à trahir ton roi... N'as-tu pas honte Baphomet ?
_ Quel démon n'a jamais trahis quelqu'un ? Dit-elle en ricanant. Malgré ta position, Lilith, tu n'es pas différentes de nous. N'oublie pas que tu as déjà trahi ton propre frère donc ne viens pas me faire la morale...
_ N'échange pas les rôles !
_ Ai-je touché une corde sensible ?
Soudain, Lilith se prit de plein fouet, l'attaque de Baphomet, la propulsant à quelques mètres de là. Son marteau à la main, Baphomet la rejoignit difficilement, et tout en traînant son arme sur le sol goudronné. Souriant alors qu'elle la vit se redresser tout aussi difficilement, elle ne put s'empêcher d'ajouter :
_ Je suppose que nous ne sommes plus amies...
_ Ton amitié... Désolé mais tu sais où tu te le mets.
_ C'est triste... Un éclat différent du précédent brilla dans ses iris, ce que Lilith remarqua. Mais puis-je te dire quelque chose ?
_ Pourquoi me le demandes-tu alors que tu ne fais que ça depuis le début ?
_ C'est vrai, elle ricana. Mais ce que je vais te dire pourrait m'empêcher la guillotine... Si tu vois ce que je veux dire.
S'étant entièrement redressée, Lilith lui montra qu'elle était toute ouïe malgré la situation dans laquelle elles se trouvaient.
_ Sa majesté m'a demandé de l'aider à piéger Gabriel et Amenadiel. Commença-t-elle.
_ Je ne penses pas qu'il t'ait demandé de lui arracher les ailes... Fit Lilith. Je sais qu'il est con mais pas au point de se réduire de moitié...
_ Le plan ne devait pas aller aussi loin mais... Elle baissa la tête alors qu'elle repensa à ce combat.
Voyant qu'elle divagait, Lilith arracha le peu de tissu qui restait encore intact, et l'attaqua sans scrupule. Elle savait que cela n'allait pas l'empêcher de combattre mais elle voulait lui faire payer malgré la raison qui s'y cachait derrière. Baphomet reprit ses esprits et se défendit tout en continuant ses explications.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...