L'un à côté de l'autre, ils étaient allongés sur l'immense lit de leur appartement, et discutaient tranquillement. Tous les sujets de conversations animèrent la chambre, allégeant et apaisant leur coeur épuisé. Seulement, ce fut Jimin qui entama le sujet que Jungkook s'efforçait d'éloigner.
_ J'ai une chose à te demander, Jungkook le regarda, attendant sa question.
Jimin réfléchit à sa demande. Devait-il lui parler de ce qu'il s'était passé ou bien, de sa petite perte de mémoire ? Il ne savait pas par où commencer surtout qu'une part d'ombre voilait ses souvenirs.
_ D'abord, je veux savoir si Zakiel, Azazel et Halphas vont bien ? Et si Nahash n'est pas mort ?
Souriant devant sa demande, Jungkook de redressa et lui répondit :
_ Ils vont très bien, commença-t-il. Leurs blessures sont complètements guéri, pareil pour Nahash qui est toujours vivant. Azazel et Zakiel passent le plus clair de leur temps à s'entraîner, et Halphas s'occupe dans l'armurerie.
_ J'ai eu peur... Reprit Jimin. Quand Zakiel s'est évanoui dans mes bras, j'ai eu tellement peur que je n'arrivais pas à réfléchir.
_ Mais tu as réussis à voler. Tu voulais tellement lui venir en aide que tu as réussi ce que tu avais du mal à faire lors de notre entraînement.
_ Oui, il lui sourit alors qu'un sentiment de fierté gonfla son coeur. As-tu parlé à Nahash ?
_ Pourquoi ça ?
Jimin soupira avant de reprendre sous la soudaine incompréhension de Jungkook.
_ Lorsque Nahash m'a aidé, il s'est passé quelque chose mais je ne m'en souviens pas. J'ai l'impression d'avoir perdu la mémoire et je voulais en savoir plus, d'où ma demande.
_ Il n'y a que ce moment qui ne te revient pas ? Demanda le Diable en fronçant des sourcils.
Acquiesçant ses paroles, il donna l'affirmation que Jungkook attendait, lui donnant la possibilité de faire appel à son animal domestique qui apparut dans les secondes qui suivirent son appel. Nahash, de sa taille originelle, apparut devant ses souverains et inclina la tête avant d'ancrer ses orbes dans ceux transparentes de Jimin.
_ Heureux de vous revoir votre Altesse, dit-il en sifflant légèrement.
Souriant à cela, Jimin fut heureux de le voir en bonne santé et aussi blanc qu'avant. Mais cette joie fut écourté par la question de Jungkook.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...