EXT
Toujours dans la chambre, Zagreus surveillant Jimin, il assistait à la petite dispute des jumeaux. Malgré le fait qu'il commençait à en avoir marre de tout ça, il se disait qu'ils devaient discuter au risque d'en venir au main pour que cela se termine définitivement. Cependant, une part de lui voulait intervenir au risque de les frapper parce qu'il pensait à Jimin et à la fureur de Jungkook si il apprenait que pendant le repos de sa reine, des anciens s'étaient disputés au lieu de le surveiller.
Soupirant pour la énième fois depuis, il sursauta au mouvement que Jimin venait de faire. Son corps s'étira légèrement avant de laisser un doux sourire apparaître sur son visage. Zagreus, surpris, se redressa, attirant l'attention des jumeaux qui tout comme Mégère, ne s'attendaient pas à ce qu'il se réveil maintenant. Du moins, pas avant la fin des combats du diable. Or, cette surprise disparut à l'entente du nom qui s'échappe d'entre ses lèvres.
_ Merci Macaria, chuchota-t-il avant d'ouvrir les yeux.
À ce geste, Zagreus écarquilla les yeux tandis qu'un étrange silence plana dans la chambre.
_ Macaria ? Répéta Zagreus. Comment connais-tu ce prénom, Jimin ?
Il s'assit et après avoir survolé la pièce, lui répondit non sans avoir remarqué le parchemin d'Hypnos.
_ Si je voulais la faire court, Macaria m'a aidé avec mes transformations lorsque j'étais endormi. Il réfléchit un instant avant d'ajouter, et j'ai rencontré Nyx.
À l'entente du prénom de leur mère, Thanatos fronça des sourcils alors qu'il commençait à se poser des questions. Cependant, Hypnos soupira avant de s'assoir sur l'oreiller qui l'accompagnait dans tous ses faits et gestes, et prit la parole bien plus décontracté que précédemment.
_ Je suppose que vous savez ce qu'il s'est passé dans cette chambre ?
Jimin regarda le dieu du sommeil et hocha de la tête. Hypnos soupira une seconde fois sous la soudaine timidité de Thanatos qui, le concernant, ne voulait pas se montrer ainsi devant sa reine.
_ Vous avez rencontré mère ! Comment va-t-elle ? S'écrit soudainement Mégère.
Sursautant légèrement, Jimin regarda vers la fenêtre et tomba sur l'érinye qu'il rencontrait assez souvent depuis sa descente aux enfers.
_ À vrai dire, je ne saurais l'expliquer puisque ça m'a surpris mais d'après ce que j'ai vu et entendu, elle s'en veut énormément. Il les regarda à tour de rôle. Mais comme vous vous en doutez, je ne vais pas m'impliquer donc si vous voulez continuer de vous disputer, soit. Je ne vous arrêterez en aucun cas, au contraire.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...