Allongé sur une verdure étrangement noire, je regarde le ciel qui me surplomb de toute sa beauté. D'un bleu scintillant de mille feux et de cette double lune qui l'illumine, je ne peux que me sentir à l'aise. Un repos bien mérité, que dis-je, c'est un rêve éveillé.
Fermant les yeux un instant, j'essaye de ressentir les moindres bruits, les moindres gestes et sa respiration qui m'est facilement perceptible.
En l'entendant soudainement, je souris avec gaieté jusqu'à ce qu'un second bruit me pousse à froncer des sourcils. Des bribes de voix retentissent, brisant cette douceur naturelle. Seulement, plus je me concentre et plus les voix s'approchent à vive allure de moi.
_ Ce sera moi !
_ Non ! Ce sera moi !
_ Calmez-vous ! Ce n'est pas en agissant ainsi que vous gagnerez les faveurs du peuple.
_ Mais...
Une voix féminine et deux voix masculine dont celle de mon diable bien aimé. Mais les deux autres, à qui peuvent-elles bien appartenir ?
Soudain, un poid s'abat sur moi, me poussant à réouvrir les yeux. Ma respiration saccadé et brusquement interrompu, je regarde de quoi il s'agit jusqu'à tomber sur deux visages qui me sont complètement inconnu. Deux bouilles enfantines qui au fur et à mesure des secondes, changent pour laisser place à des visages de jeunes adultes. Des cornes, des tatouages et des sourires aussi bien ravageur que sournois me font face.
Je m'apprête à parler mais je n'y parviens pas. Je sens mon coeur battre a la chamade et réessaye mais toujours sans succès. Cependant, un tout autre visage me surplomb avec un sourire plus que chaleureux et réconfortant.
_ Alors, comme ça on se la coule douce ?
Jungkook ?
Son sourire s'agrandit alors que les deux enfants s'éloignent de moi, se postant à ses côtés.
_ Chaton, tes enfants sont épuisants. Je ne saurais dire de qui ils tiennent tant ils sont incroyable même fatigué.
Mes enfants ?
Regardant les deux enfants en questions, leurs sourire, leur ressemblance et les tatouages qui les décore dont celui le plus emblématique, je comprends enfin ce qu'il m'arrive.
_ «Bien-sûr que ce sont les tiens. Tu es la reine des enfers, c'est ton roi et ce sont vos enfants, les héritiers de la grande lignée de Satan.»
Qui parle cette fois-ci ?
Une toute autre silhouette apparaît alors que les trois autres disparaissent. Cette fois-ci, c'est une toute autre surprise qui m'anime.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...