Assis sur le lit, je lis le peu de page qu'il me reste concernant la magie royale et ses propriétaires. Ne concernant que les reines des Enfers, je me dois de me renseigner au cas où je dois faire face à d'autre surprise plus ou moins intense psychologiquement parlant.
Depuis mon réveil, je dirais que trois heures se sont écoulées. Mais ayant trop dormi, le repos m'est impossible surtout que quand j'essaye, je revois des choses qui ne devraient plus m'atteindre maintenant. Cependant, le pire dans tout ça, c'est que ça ne me concerne pas directement puisque seules les images d'Azazel, de Zakiel et de Halphas me sont montrées. Je revois Azazel se transformer et se battre contre Agrat. J'entends Halphas donner des ordres à Zakiel avant de disparaitre dans les aires, m'entourant de ses bras. Mais l'image qui me revient n'est autre que celle de la chute de Zakiel et mes ailes se déployant afin de nous empêcher de nous écraser. Je ne sais pas comment l'expliquer mais cette vision reste la plus intense. La peur et la colère m'animent plus que la fierté puisque tout de même, j'ai réussi à voler même si ça ne reste que sur une petite distance.
Je sais qu'ils sont en bonne santé puisque Jungkook ainsi que Gina et Uphir me l'ont dit mais je devrais les voir et ainsi me donner mon propre avis. Et puis, je sais ce qu'on peut ressentir lorsqu'on se donne à fond mais qu'on y parvient pas. Je le sais puisque moi-même j'en ai été victime. La douleur psychologique est bien plus forte que la douleur physique, mais cela reste difficile à voir.
Soupirant lourdement devant ces pensées, je referme le livre et le pose à mes côtés. Je rabat le drap toujours sur mes jambes, et pose mes pieds sur le sol.
Je sais ce qu'il me reste à faire.
Mais alors que je me redresse, Nahash apparaît de je ne sais où. Sursautant devant cela, je le regarde avec surprise.
_ Tu m'as fait peur, dis-je en posant ma main contre mon cœur. Qu'est-ce que tu fais ici ?
_ Le Roi m'a demandé de venir vous voir, me dit-il en tournant autour de moi. Il a senti votre envie de vous déplacer, cependant, je penses pas qu'il soit d'accord avec cela.
Soupirant à cela, je pose ma main sur mon front et referme les yeux. A dire que je m'y attendais, mais de là à m'envoyer Nahash, c'est exagéré.
_ Ça fait trois heures que je suis réveillé, je me dirige vers la salle de bain adjacente, Nahash derrière moi. J'ai d'autre projet donc je ne vais pas rester ici éternellement. Et puis, d'après Uphir, je vais très bien.
_ Mais votre Altesse... Mon maître ne va pas être content !
_ Jusqu'à preuve du contraire, je fais ce que je veux. Terminé-je en le jetant hors de la salle de bain et fermant la porte.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...