Voilà que le Diable ou de son nom humain, Jeon Jungkook, a élu domicile chez moi depuis plus de deux semaines. En deux semaines, peu de chose se son produite mais qui d'après lui, sont d'une extrême importance. En deux semaines, mes maux de têtes n'ont fait qu'augmenter. Mais alors que je commençais à avoir peur d'une quelconque maladie, il m'avait expliqué que c'était normal puisque le processus arrive bientôt à son terme. D'après lui, le fait d'avoir combattu certaine chose à commencer par le déni, a provoqué en moi, un changement presque radical. Certes, je ne suis pas complétement sûr de ce que je ressens et de ce que je vis, mais mon éveil est presque à son maximum. Enfin, d'après lui.
Ensuite, même s'il ne s'est pratiquement rien passé, je devais retourner au travail pas plus tard qu'hier mais un certain roi, m'en a empêché parce que sa reine ne doit pas travailler. Bien-sûr, j'ai essayé tant bien que mal de lui expliquer que même si mon processus était en marche, j'ai une vie dans ce monde et mon travail en fait parti. Mais allez parler à un homme qui vous espionne depuis des années. J'ai du trouver une excuse à Namjoon et à mon frère pour cette journée d'absence mais aussi pour les autres. Bon, j'ai réussi à l'inventer une maladie plus ou moins vrai, mais ça ne va pas s'éterniser. On va dire que mes maux de têtes sont tombés au bon moment.
En deux semaines, et après ses explications et mes nombreuses prises de consciences, il y a des moments comme celui-ci, qui me sont favorables. J'ose plus de chose et des ressenti me sont plus facilement accessible. Je dirais même que je ressens ce que j'ai toujours ressenti à son égard. Dans mes rêves, je l'aimais comme une personne devait aimer son compagnon d'une vie. J'aimais nos moments et je le lui ai bien fait comprendre. Certes j'ai du mal à m'y faire maintenant que je suis totalement réveillé, mais j'en suis certain. J'aime le Diable. Bien-sûr, je ne sais pas si on peut qualifier d'amour au sens propre du terme mais d'après lui, ça y ressemble. Et puis, comment peut-il le savoir lui qui ne ressent pas ce genre de sentiment.
Faut que je lui demande.
Aujourd'hui, c'est mon deuxième jour de congé maladie. Un étrange médecin est venu me rendre visite à la maison pour me mettre en règle dans les «papiers humains». Il était vêtu d'une blouse blanche, sauf que son apparence n'avait rien d'humaine. Il ressemblait à une sorte de monticule de peau desséchée. C'était tellement ignoble que j'ai failli recracher mon petit déjeuner, et puis n'en parlons pas de l'odeur qui s'y échappait à chacun de ses pas. D'après Jungkook, c'est un grand médecin, plus précisément, c'est le médecin de la famille royale. Je ne sais pas comme je dois le prendre. Admettons je descends dans ce monde, je vais devoir faire face à cet être putride. J'espère que c'est une blague.
Mon éveil est bientôt finalisé d'après notre cher Diable, et le processus est bientôt à son point culminant d'où mes douleurs. Je ne sais pas ce que cela signifie mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est que le début de ma souffrance. Et sans le cacher, j'ai un mauvais pressentiment concernant cette fin. Il n'arrête pas de me parler d'une transformation mais qui dit changement physique, dit douleur. Personnellement, je ne suis pas apte à gérer un trop plein de douleur. Mon corps et mon coeur ne sont pas assez robuste pour l'être. J'espère juste qu'il m'aidera lorsque le temps sera venu.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...