🔱36🔱

1.2K 105 59
                                    

Après cette danse qui marquait l'ouverture officielle du bal de bienvenue, Jimin et Jungkook s'étaient déplacés afin de saluer chaque démons présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cette danse qui marquait l'ouverture officielle du bal de bienvenue, Jimin et Jungkook s'étaient déplacés afin de saluer chaque démons présent. Or, et alors que la fatigue commençait à pointer le bout de son nez, Jimin s'assit sur l'immense trône qui occupait l'estrade au fond de la salle. Ce trône, d'un rouge flamboyant, était installé aux côtés de celui du roi tout aussi immense que lui. Des ornements dorés et de magnifique parure le décorait faisant briller les orbes transparentes de la reine. A cet instant, il ne sut si ce qu'il touchait valait une immense fortune. Et si ce trône, une fois entre les mains d'expert, dépassait un prix bien plus exorbitant que ce qu'un milliardaire pouvait s'offrir sans se ruiner.

Il n'en savait rien, ou du moins, se doutait de sa puissance monétaire.

Sa tête posée sur sa paume, inconsciemment, il montrait sa suprématie faisant ainsi trembler de fierté les nombreux démons présents. Tellement distingué, si beau et si étincelant. Jimin savait y faire et connaissait la puissance de ses courbes. Et son allure en témoignait. Ses ailes, maintenant rabattues et cachées, il put poser son dos contre l'immense dossier fait de cuire rouge. A ce contact, il soupira de bien être faisant ricaner le nouvel arrivant. En l'entendant faire, il releva la tête et ancra ses yeux dans ceux rubis de l'homme masqué. Un masque identique au sien mais d'une couleur différentes, et qui mettait son regard en valeur. En le voyant, il sourit alors qu'il le vit s'agenouiller devant lui, sa main dans la sienne.

Un baise main plus tard, il lui dit d'une voix presque ensorcelante :

_ J'espère que ma reine est ravi de cette fête à son honneur, il ricana timidement devant son regard de braise.

_ Que me vaut autant de délicatesse venant du Diable ?

Jungkook se redressa et sans lâcher sa main, ajouta :

_ Je te l'ai dit, tu me feras découvrir d'innombrables choses et la délicatesse que je ferais preuve à ton égard en fait partie. Il s'assit à ses côtés et tourna la tête afin de continuer à le regarder, chaton, ma reine, ceci est pour toi donc profites-en autant que tu le souhaite. De la nourriture, tu en veux ? En voilà. De quoi te rafraîchir ? Il y en a des fontaines. De la musique, une envie de danser, de discuter... Tout ce que tu vois t'appartient officiellement.

Baisant son index, Jimin ricana alors qu'il vit la même bague ornant celui de son compagnon. Des étoiles pleins les yeux, il ne put s'empêcher de penser aux prochains jours à venir et aux prochaines épreuves qu'il devra surmonter. Les rencontres, les droits et les devoirs, ainsi que le pouvoir. Sur le moment, il se disait qu'il n'en serait pas capable tant en imaginant cette vie, la difficulté allait être intense. Mais quand il voyait les démons l'encourager et lui donner toute la confiance qu'un démon pouvait donner, il renonça à toutes ses craintes, s'armant de courage et de détermination. Et puis, les paroles de son Diable en valaient la peine, et tout l'or du monde.

_ En si peu de temps, tu as réussi à t'adapter et à te montrer digne d'être à mes côtés. Il ricana sous le regard du rouquin. C'est vrai que ce n'est pas si objectif de ma part puisque je t'ai forcé la main afin de m'accompagner dans ce périple, mais aujourd'hui, tu as prouvé que j'avais raison de la faire. Tu es ma reine, Jimin, et ça ne changera jamais. Même si des démons, aussi bien bornés que stupides, essayent de me faire la cour, mon regard ne te sera que plus intense. Juste toi. Et toi seulement.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant