⚠️Propos violents⚠️
EXT
Winslet se mit soudainement à ricaner alors qu'il reprit la suite de cette histoire.
_ En rentrant, elle a pris peur a cause du fusille mais comme elle s'apprêtait à hurler, j'ai pas hésité et j'ai appuyé sur la gâchette. Un tout autre regard que celui de l'être apeuré, appuya ses propos qui firent froncer des sourcils le nouveau né.
Jimin soupira alors qu'il se sentit attristé par autant de cruauté. Certes, et vu la place qu'il tenait en ces lieux, la tristesse envers ce genre de chose ne devrait pas l'atteindre mais en tant que demi-démon, c'était plus fort que lui. Ça prouvait qu'il avait été un humain avant ce pacte. Et puis, et d'après Jungkook, ça faisait parti de son charme d'humain exceptionnel donc il n'allait pas s'en plaindre. Cependant, le ressentir alors qu'il devait ressentir de la joie devant le sort qu'attendait cet être dépourvu de tout sentiment, n'était pas normal. Du moins, pour le moment.
_ Bien-sûr, j'ai paniqué devant autant de sang mais j'ai vite repris mes esprit. Il ricana. Je l'ai même trouvé attirante sur ce sol poisseux. Et c'est là que vient l'abus sur un macchabée. N'est-ce pas génial ?
Son rire retentit dans tout la pièce, faisant soupirer l'être assis sur le trône. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il en avait vu des gens comme lui, aussi fou et idiot, donc la joie de les interroger n'y était plus. De plus, pour lui, Winslet était bien trop pathétique pour ne serait-ce, montrer une quelconque joie devant ses paroles et ses actes.
Jimin, lui, voyait l'état de Jungkook. Il le savait ennuyé et cela le fit sourire. Inconsciemment, il le remercia d'être aussi je-m'en-foutiste surtout lorsque le concernant, un haut le coeur lui prit à l'entente de cet abus sur le corps sans vie de cette jeune mère.
_ Comment qualifier cet abus ? Demanda le Diable, surprenant le détenu.
_ Euh... Une envie. Ouais c'est ça ! Je dirais que violer un mort était une envie comme une autre. Et puis, je connaissais son corps donc pourquoi ne pas initier une nouvelle approche. Il sourit, fier de sa réponse. J'ai toujours été curieux concernant la nécrophilie donc quand le moment s'est présenté à moi, je n'ai pas hésité une seule seconde.
_ Je vois. C'est étrange venant d'un humain comme toi. Renchérit Jungkook. La nécrophilie est, normalement, une pratique refoulé et terrifiante, cependant, te concernant, tu as été curieux et l'a essayé sans hésitation. Tu me surprends.
Winslet acquiesça en accord avec le Diable. Lui-même était épaté par ses faits et gestes irréfléchi. Il n'en ressentait que du pur plaisir.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...