JK
Toujours allongé, ma reine continue à dormir. Son visage n'est plus tiré par la fatigue et encore moins par la peur. Néanmoins, il ne veut toujours pas ouvrir les yeux. J'espère qu'il les ouvrira d'ici là parce que je m'ennuie.
Le regardant dormir, je ne peux m'empêcher de me sentir flatter. Il est tellement beau, tellement exceptionnel que le simple fait de m'appartenir, est incroyable. Bien-sûr, il peut l'être tout autant que moi puisque ce n'est pas tout les jours qu'un humain peut côtoyer un être comme moi. Même les sataniques ont du mal à m'avoir. Avec leur multiple invocation, ils n'arrivent presque jamais à m'appeler tant je suis trop puissant. Certes je les entends mais j'aime quand je demande à un de mes bébés de les rejoindre. Les bouffer de l'intérieur, les manipuler et les emmener jusqu'à moi, quel bonheur intense. Mais concernant Jimin, il m'a harponner inconsciemment. Je suis tout à lui comme il l'est à mon égard. Je ne peux dire que je l'aime puisque ce sentiment m'est pratiquement inconnu, mais je sais que je ne pourrais m'en éloigner et de me dire que je ne pourrais que le voir de loin. Vivre à ses côtés et fonder une famille me sera indispensables. Donc oui, je peux dire que le Diable ressent des choses pour l'humain qu'il est mais je peux aussi me dire qu'une fois le processus terminé, l'être qui me fera face m'aura pour l'éternité.
Mes doigts retrace son visage toujours près de mon corps tandis que mes griffes retirent le peu de cheveux présents sur ses yeux clos. Seulement, et toujours dans ma contemplation, la sonnette de l'appartement retentit en plus des coups contre la porte. Je soupire, connaissant la personne qui se trouve derrière la porte, mais me redresse afin de le rejoindre. Cependant, m'apprêtant à quitter la chambre, la voix encore endormie de Jimin me parvient. Mon sourire ne peut que se faire plus grand au fur et à mesure de ses paroles presque inaudible pour une simple oreille humaine.
_ Merci de m'être venu en aide, je me retourne et le vois me regarder. Ça doit être mon frère à la porte.
_ Chaton, pas besoin de me remercier pour si peu. Dis-je sous le fracas de la porte d'entrée.
Je m'approche de lui et le surplomb, l'obligeant à changer de position.
_ Tu devrais pourtant le savoir, non ? Il acquiesce bruyamment. En étant ma reine, tu te dois de rester en vie. Et en étant l'être qui te courtise, je me dois de te protéger quitte à anéantir la race humaine.
Ses yeux scintillent sous mes paroles remplis d'une étrange sincérité, et un sourire étire ses lèvres roses. Restant ainsi à se regarder, les coups se font plus intenses m'obligeant à appeler mon serpent. Si je ne veux pas être détesté par ma reine, je ne dois pas anéantir la seule personne qui lui reste. Donc devant faire la part des choses, à commencer par garder mon sang-froid, je demande à Nahash d'ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...