EXT
Jimin marchait tranquillement aux côtés de ses trois guides. Au centre du marché, il regardait tout ce qui l'entourait avec surprise puisqu'il ne s'attendait pas à voir autant de belles choses. Des bijoux, de la nourriture, des vêtements, tout lui était accessible en un regard. De plus, les nouvelles allaient tellement vite qu'à son arrivé, tous les démons présents dans le marché s'étaient inclinés avec respect. Et puis, les trois guides étaient extrêmement connu donc les voir ici, qui plus est aux côtés de leur reine, quoi de mieux que de montrer le respect qui lui était dû.
Il avait goûté des spécialités dites locale, le surprenant encore plus. D'après lui, les démons étaient comme des êtres humains. Leur façon de vendre, de marchander et de discuter entre eux, lui rappelait les marchés humains. Cette constatation le fit sourire, tant de bons souvenirs refaisaient surface. Du moins, jusqu'à ce qu'il repensa à ses aînés.
Remarquant sa baisse de morale, Isabelle lui dit :
_ A partir d'ici, nous quittons les remparts du château. Dit-elle en lui montrant la fin du marché. Au loin, nous pouvons voir les différentes contrées des Enfers, les fleuves infernaux et les cercles.
Piqué au vif, Jimin reprit contenance et lui demanda avec curiosité et excitation :
_ Je n'ai eu le temps de me documenter sur les contrées et les neuf cercles, il les regarda. Pouvez-vous me l'expliquer s'il vous plaît ?
Devant autant de politesse, Halphas fut surpris mais pas pour longtemps puisque Zakiel, avec son éternel sourire bienveillant, prit la parole.
_ Tout d'abord, comme vous devez vous en douter, chaque cercle possède un châtiment. Jimin acquiesça d'un hochement de tête. Les âmes damnés, emmenés par Charon, son jugés par Minos qui selon leur crime, sont envoyés dans un des neuf cercles.
_ C'est exact, reprit Halphas. Ici, nous sommes au centre de la cité de Dis. Et derrière nous, le château est considéré comme la frontière séparant le cinquième et le sixième cercles. C'est ici que les différents supérieur, comte, princes et princesses, et archiduc, résident, tous étant sous la tutelle du Roi.
_ Comme vous le savez déjà, les furies ainsi que les anges déchus gardent les portes du château. Ces portes sont communément appelées les portes des Enfers. Ajouta Isabelle. Elles sont comme vous pouvez le voir d'ici, gardées par Cerbère.
Jimin regarda là où Halphas et Isabelle lui montraient, et affirma leur dire d'un hochement de tête.
_ Ces portes restent fermées. Certes, il y a certaines raison qui font qu'elles s'ouvrent mais ces raisons restent sous l'ordre direct du Roi. Reprit Isabelle.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...