🔱71🔱

231 31 10
                                    

EXT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXT

En le voyant ici, à leur côté, Méphistophélès s'avança jusqu'à lui et le regarda avec surprise. S'y attendant et après maintes réflexions de sa part, et aux côtés de ses supérieurs, il en avait décidé ainsi. Les aînés de son Roi le regardèrent, attendant une nouvelle concernant leur petit frère, ce qu'il fit part calmement, les surprenant.

_ Sa majesté continue de se battre, commença Azazel d'une petite voix qui, étrangement, arriva facilement aux oreilles des absents.

_ Des dégâts ? Demanda Lilith.

Azazel soupira, les prenant de court.

_ Le mur nord ainsi que les portes des Enfers ont été détruits... Malheureusement.

_ C'est... Impossible. Murmura Morax. La porte détruite créera des problèmes bien trop importants.

_ Ne vous inquiétez pas car son Altesse a commencé les réparations aux côtés des anciens. Il sourit montrant à ses anciens camarades, la fierté qu'il ressentait pour sa reine. Donc la porte, les socles de Cerbère ainsi que le mur sont en réparation. Cependant, le souffle a été tellement intense qu'une partie de la cité de Dis a disparu.

_ Mais alors... Pourquoi avoir dit qu'il n'y avait que des dégâts matériels ? Demanda soudainement Raphaël alors qu'il se sentait curieux.

Le remarquant, les démons le regardèrent, le surprenant bien plus que sa propre curiosité. Il ne s'attendait pas à voir autant d'yeux colorés et scintillants en même temps. Se sentant rougir, Raphaël baissa la tête, gêné par tant d'attention.

_ Il n'y en a vraiment pas, sourit Azazel avec fierté. Sa Majesté a ressenti le danger et a pu prévenir ainsi que sauver les démons occupant la cité. Bien-sûr, il y a des blessés mais ce n'est que superficiel.

À ses dires, Proserpine sourit grandement et fièrement alors qu'elle ressentait bien trop d'amour pour sa reine. Et ce n'était pas la seule car Morax, Lilith, et bien d'autres, ressentaient cette fierté grandir en eux, réchauffant leur cœur presque inexistant.

_ C'est incroyable, murmura Méphistophélès alors qu'il n'en pensait pas moins que ses supérieurs. Notre Reine est à l'image de notre Roi... C'est grandiose.

_ Si ce que tu dis est vrai, cela voudrait dire qu'il possède ses pleins pouvoirs. Réfléchit Lilith. Comment a-t-il fait ? Enfin, je veux dire... Pas plus tard que tout à l'heure, il avait perdu le contrôle alors que Jungkook se faisait battre par Amenadiel.

_ D'après ce qu'on m'a dit, il a rencontré Macaria.

Aux dires de l'ange déchu, les démons connaissant son identité furent choqués. De plus, et en sachant que sa statue se trouvait dans une pièce du château, ils surent qu'elle était bien trop importante pour ne pas la connaître.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant