JK
Le soleil ayant du mal à se lever, je le regarde dormir paisiblement. Enfin je pense qu'il dort paisiblement. Son visage est détendu et ses iris ne sont pas agités. Et puis, je nai rien fait pour l'empêcher de passer une excellente. Étant à ses côtés, ça ne serait nécessaire à part si je veux être fourbe même avec lui. Ses mains tiennent durement le drap noir de notre lit tandis que son corps est recroquevillé, comme si il voulait se protéger de quelque chose. A-t-il eu peur de mon départ ? Croyait-il que j'allais l'abandonner ?
Je soupire devant mes nombreuses questions le concernant. A vrai dire, je m'ennuie lorsqu'il dort. Étant dans leur monde, je n'ai besoin de dormir plus de dix minutes et puisque je reviens à peine de mon petit contretemps, je ne ressens aucunement la fatigue. Dans un sens, ça me permet de le regarder dormir. Il est tellement beau que me dire qu'il m'appartient, me réjouis plus que nécessaire. Il sera bientôt ma reine, vivra et régnera à mes côtés. J'ai tellement hâte. Mais faut que je reste patient. Son éveil commence à peine et même si le processus est en marche depuis plus d'un mois, le fait d'être dans le déni, ça le ralenti énormément.
Certes, j'ai mon petit secret mais bientôt, il ne sera plus efficace donc plus vite son éveil se termine, plus vite le processus reprendra là où il s'est arrêté. J'ai tellement hâte de voir son changement physique. Rien que d'imaginer son visage, ses yeux ou encore son corps, mon excitation ne peut qu'être plus grande. Me dire qu'il sera ainsi pour pouvoir vivre avec moi, me réchauffe le coeur. Enfin, le morceau de coeur qu'il me reste.
Je le vois bouger, se rapprochant de mon corps. Son instinct lui dit d'agir ainsi et je suis content qu'il le suit sans rechigner. Je me dis que c'est un bon début surtout qu'il essaye encore et toujours, de nier ce qu'il se passe autour de lui. Bon, je ne dis pas que son attitude n'est pas normal surtout venant d'un être humain, mais je suis content qu'en fin de compte, il fait tout pour combattre ce petit refus. Et puis, ces petits bruits plaintifs et ses soupire d'aise lorsque sa tête rencontre mon torse, me montrent qu'il fera tout pour y parvenir et pour mettre un terme à ce néant qui recouvre son esprit.
Ses yeux s'ouvrent délicatement non loin d'être agressé par la faible luminosité, et les pose sur mon visage. En me voyant, je vois du soulagement peindre ses orbes brunes. Rien que ça me pousse à le prendre dans mes bras. Certes à mon geste, son corps se tend mais il décide d'entourer mon corps de ses bras.
_ Bien dormi ?
_ Hum... Peut-être. Je souris à ses dire murmurés.
_ Tu sais... J'allais revenir. Je ne vais pas t'abandonner donc tu n'as rien à craindre.
Même si ses mots manquent, ses gestes me répondent. Resserrant ses bras autour de mon corps, je sais que c'était les paroles qu'il voulait entendre. Je le sais puisque comme je l'ai dit, je connais tout de lui, allant des ses jours de joies à ceux remplis de tristesse et de colère. Les personnes ayant occupés sa vie ne me sont pas inconnues, et encore moins ce petit humain qui a partagé sa vie avec ma reine pendant des années. Cet humain ne restera pas impuni éternellement mais pour le moment, je resterais sur le banc de touche, attendant juste l'heure de sa mort. Seulement, j'espère juste qu'il fera face à Thanatos. Je veux que sa mort soit dure et affreuse. Je veux qu'il souffre même après que son dernier souffle se soit envolé.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...