Depuis ce matin, je n'arrive pas à me concentrer. Devant un travail fait habituellement en deux heures si ce n'est pas trois, me voilà en difficulté. J'ai l'impression d'être espionné à chacun de leurs pas ou de leurs voix. Je deviens fou, je suis à bout de force, et d'heure en heure, mon état ne s'améliore pas._ Mr Park ça ne va pas ? A cette voix, je sursauter violemment, envoyant mes nombreux papiers et dossiers au sol.
Je me redresse afin de ranger non sans jeter quelque coup d'oeil à mon patron qui se trouve encore devant moi.
_ Oh, Mr Kim ! Vous m'avez fait peur.
_ Je suis désolé, dit-il alors que je lui fait complètement face.
_ Pourquoi cette question ? Ai-je mal fait mon travail ?
_ Non, bien-sûr que non, mais depuis ce matin vous n'êtes pas comme d'habitude. Vous êtes dans vos pensées et vous m'avez l'air effrayé. Vous avez un problème ? Dans ses yeux, je vois qu'il s'inquiète vraiment de mon état ce qui me touche un tant soit peu. Vous pouvez me le dire. Je suis peut être votre patron mais votre frère m'en voudrait si je ne voyais pas votre mal être.
_ Ah ! Jin hyung alias l'homme qui ne répond jamais à mes appels et encore moins à mes messages. Je soupire sous son regard légèrement amusé. Mais ne vous inquiétez pas, Mr Kim, je vais bien. Et d'ailleurs, en parlant de ça, pourquoi dois-je vous vouvoyer?
_ A vrai dire, il ne répond plus à mes messages depuis hier. Je crois que je l'ai énervé... Il ricane timidement avant de reprendre son professionnalisme. Pour le vouvoiement, je dirais que c'est pour ne pas trop être privilégié envers vos collègues mais aussi pour que vous n'ayez pas de soucis avec eux. Je ne voudrais pas de problème avec lui. Si vous voyez ce que je veux dire, haha.
_ Oui, dis-je en souriant même si mes yeux vers le ciel trompe ma position.
_ Bon, je vous laisse Mr Park. N'hésitez pas à me parler de vos problèmes, si l'envie vous prend.
_ Oui, ne vous inquiétez Mr Kim. Je m'incline légèrement sous ses pas s'éloignant de mon bureau.
Une fois loin, je m'affale sur mon siège laissant ma tête tomber lourdement en arrière. Mes yeux traînent sur le plafond alors que je réfléchis un moment jusqu'à ce qu'une voix me fait revenir à la réalité.
_ Jiminie !
A cette voix pleine d'entrain, je regarde de qui il s'agit avant de laisser un sourire apparaître sur mon visage. Voir mon meilleur ami, mon rayon de soleil en ce temps pluvieux, m'est ressourçant. Je crois que j'aurais du le voir dès le début, j'aurais pu réduire mes problèmes.
_ Jiminie...– Oh la, toi ça va pas. Me dit-il en ne souriant plus. Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Rien, ne t'inquiètes pas.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...