EXT
Entrain de dormir paisiblement, Jungkook en plein milieu d'une réunion, Jimin ne se doutait de rien. La chambre était redevenu comme il y a deux jours, le calme planait dans la pièce et la chaleur autrefois ressenti s'était apaisé. Cependant, une chose venait perturber ce petit cocon. Deux orbes azur vinrent s'approcher du corps endormi, le scrutant jusqu'à faire fi du tissu qui le recouvrait entièrement. Un sourire étrangement sournois apparu dans cet amas de brume jusqu'à se dissiper à la vue d'un mouvement.
Jimin ouvrit les yeux et regarda tout autour de lui. S'étant senti épié, il se redressa entouré du drap et fit le tour de ses appartements qu'il partageait avec Jungkook. N'y voyant rien d'étrange, il se rassit dans un lourd soupire. Ce simple tour de chambre l'avait vidé du peu d'énergie qu'il possédait tant ses membres n'étaient que coton et épine. Cette douleur s'estompa peu à peu, lui donnant la possibilité de se rallonger. Seulement, et alors qu'il s'apprêtait à fermer ses yeux, une immense chaleur vint le déranger. Une chaleur tellement intense qu'il grimaça d'inconfort.
Ses mains sur son coeur, il souffla fortement cherchant un peu d'oxygène. Mais ça ne fonctionnait pas. La chaleur augmenta à vue d'oeil. Ses joues devinrent rosées tandis que ses yeux vitreux laissèrent couler des larmes qui s'évaporèrent aux contacts de sa peau. Des gémissements de douleur retentirent dans la pièce, alertant étrangement le seul oméga présent dans ces lieux. Ce dernier leva son museau vers le ciel et inspira longuement avant de sentir un étrange mal-être. Le remarquant, ses deux acolytes le regardèrent afin de comprendre ce qu'il se passait jusqu'à tomber sur un évènement peu commun.
La chambre des souverains venait de prendre feu.
Alerté par un sentiment qui ne leur appartenait pas, cerbère accourut, délaissant leur tour de garde, pareil pour les trois Furies qui volèrent à toute allure vers cette chambre qui brûlait sans cesse et d'un éclat rougeoyant.
Or, ils avaient omis ce détail. Jungkook avait été bien plus rapide qu'eux, alerté par les battements anarchiques de sa reine. Cependant, ils ne s'attendaient pas à le voir sous sa forme démoniaque, ses vêtements en lambeaux et calcinés.
_ Votre Majesté ! Que vient...–
_ Silence !
Devant son accoutrement et sa soudaine crainte difficilement dissimulable, en vue de ses yeux peint d'inquiétude et de sa voix étrangement murmuré, ils comprirent que leur Reine était encore à l'intérieur. Au même moment, et alors que Jungkook s'apprêta à pénétrer dans la pièce enflammée, Gina apparut et lui tint le poignet. Jungkook la regarda avec colère, prêt à se défaire de sa poigne mais c'était sans compter sur l'étrange présence de Zagreus qui l'en dissuada.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...