🔱72🔱

2.7K 208 336
                                    

EXT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXT

En le voyant ainsi, et devant eux, ils ne purent que se réjouir de cette victoire. De plus, et comme si ce n'était pas assez, il avait tenu parole car un peu plus haut, les anges présents sur l'entièreté du monde, posèrent genoux à terre.

À ce bruit, et malgré la distance, un sourire étira les lèvres du diable alors qu'il reprit, soudainement, forme humaine. Ses cheveux étaient toujours aussi blanc, son visage était légèrement égratigné et ses yeux étaient cernés. Ils surent qu'un repos bien mérité s'imposait.

Cependant, ça allait être pour plus tard car de là où il était, Jungkook ne put cacher son sourire sournois.

_ C'est ça, continuez. Ricana-t-il sous leur geste continue. Prosternez-vous devant ma puissance.

Ses paroles firent écho dans un silence lourd malgré les sourires diaboliques de tous les démons encore présents sur Terre. Gabriel pleura fortement alors que malgré lui, Raphaël ne put cacher son sourire.

Finalement l'histoire se termina ainsi.

Azazel leva les yeux au ciel et soupira fortement avant de hurler à pleine puissance. Le silence se rompit laissant place à une nouvelle déferlante de cri victorieux. Des hurlements aussi bien bestiaux qu'humains retentirent jusqu'au ciel où les quelques archanges encore présents, les ordres supérieurs et les plus jeunes entendirent clairement.

Métatron sourit légèrement alors que sous sa petite forme, se dirigea vers la salle de réunion où les Angiris s'y trouvaient. Ils savaient que malgré cette fin quelque peu surprenante, une nouvelle histoire devait commencer à s'écrire afin de changer les erreurs. C'est ce que Métatron décida alors qu'une toute nouvelle réunion commença.

Jimin regarda les mains du diable et osa lui demander :

_ Que vas-tu faire avec ça ?

Jungkook baissa la tête et tomba sur les têtes des frères originels. Ayant toujours les yeux ouverts et les sourcils froncés, il les trouvait étrangement beau malgré la raison de leur entrée en ces lieux.

Attendant sa réponse, ils le virent sourire avant de rire à gorge déployée. À cet instant, les démons crurent que sa folie n'avait pas disparu mais c'était sans compter sur l'approche de Jimin. Son corps s'avança jusqu'au diable, se mit devant lui et déposa délicatement sa main droite sur sa joue.

À ce contact, ils furent surpris devant tant de calme venant de leur Roi et plus encore lorsqu'ils le virent fermer les yeux, profitant de ce touché unique.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant