Vivant la pire soirée de ma vie, je n'ai qu'une hâte c'est de retrouver la chambre et le lit. J'en ai marre et je suis épuisé. La peur qui n'arrête pas de m'envahir fait de moi une poupée de chiffon tant elle m'épuise. Et puis ne parlons pas de Jungkook. Lui et son sadisme, lui et ses envies stupides. Je n'arrête pas d'imaginer mille et une mort le concernant mais comme on s'en doute bien, elles tombent toutes à l'eau lorsque la réalité me frappe de plein fouet : ce Diable ne meurt pas. Quelle ironie !
A ce moment, je suis allongé sur le sol, respirant comme un homme sortant de terre. J'ai l'impression de suffoquer. Mes poumons me brûlent et je ne sens plus mon dos. A croire que voler n'est pas si facile que ça. Je comprends maintenant les petits oisillons quand ils tombent de leur nid. C'est tellement dur que tomber devient la seule solution même si la mort ou les blessures seront à déplorer.
Mes ailes à plat sur le sol, je regarde Jungkook qui reste suspendu au-dessus de moi. Ses bras croisés contre son torse, et ses ailes battant puissamment tout en gardant un rythme lent, il me regarde avec le sourire. A cet instant, une seule et même envie se présente à moi. Qu'est-ce qu'il est rageant.
_ Tu abandonnes déjà ?
_ Je suis fatigué... Dis-je en soupirant. Et puis, tu ne me ménage pas. Toi-même tu m'as dit que je m'épuisais plus rapidement qu'un démon mais ça t'est complètement égal.
_ Chaton, il faut que tu saches voler surtout si tu veux quitter le château à mon absence.
_ Mais je suis fatigué. Il soupire. En plus, je doute que je vais quitter le château dans les jours à venir donc on peut reprendre demain.
Je le vois descendre et poser pieds sur ce sol abyssale avant de me rejoindre d'un pas lent. Ses mains dans les poches, il se penche vers mon visage et dit :
_ Tu ne voulais pas visiter le marché et ses environs ?
_ Oui mais... J'essaye de fuir son regard mais ses yeux rouge m'en dissuadent. J'ai peut-être peur de sortir seul. Je ne connais rien et puis même si je suis à toi, je ne penses pas que ma présence fasse l'unanimité.
Un étrange sourire étire ses lèvres à mes dire. J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose que je ne devais pas. Soudainement, sa queue s'entoure autour de mes hanches, me soulevant jusqu'à être face à lui. Son bras remplace sa queue flamboyante me rapprochant encore un peu plus de son corps bouillonnant. Son visage près du mien, il me chuchote :
_ Comme tu l'as si bien dit, tu es à moi donc personne te touchera. Les démons qui peuplent ce monde ne te feront aucun mal sauf si ils veulent passer entre mes mains. Je rougis à ses dire alors que je repense à mes propres paroles. De plus, mes frères et soeurs ne feront rien de stupide.
_ Pas même Pluton ?
_ Même si il ose lever le petit doigt, il ne sera plus là pour en subir éternellement les conséquences.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...