Allongé sur son lit, Jungkook n'avait toujours pas ouvert les yeux. Depuis leur retour fait à la hâte et avec frayeur, son état ne s'était toujours pas stabilisé rendant de plus en plus inquiet les démons avoisinant.Jimin, lui, dormait paisiblement contrairement à ce que Zagreus s'attendait. Il savait qu'un lien puissant s'était produit mais voir lettre considéré comme la reine, dormir avec calme, le rendait perplexe. Quelque chose n'allait pas.
Azazel, depuis son retour de chez l'aîné de sa reine, n'allait pas bien. Sa colère se laissait facilement voir, tirant son visage à l'extrême et faisant malgré lui, suffoquer les démons les plus faible dès son passage. Revoir son ancien chef, lui avait redonné une raison de détester ces êtres de lumières et plus encore depuis le retour catastrophique de ses souverains. Cependant, son visage triste et la sensation de sa joue sous sa paume, le rendit bien plus énervé qu'il ne l'était déjà. Méphisto avait hésité à lui parler mais de peur de déclencher une chose qu'il pourrait regretter, le laissa marmonner et maudire cet être seul, et dans son coin. Le concernant, il connaissait la raison de sa colère dans les grandes lignes contrairement à son souverain qui savait ce qui était advenu de cette relation dite fusionnelle.
Soupirant alors qu'il repensa a leur retour, Mephisto se massa les tempes avant de regarder Zagreus et Uphir.
_ Que devons-nous faire ? Commença-t-il. Je sais de source sûre qu'il n'y a pas de plan mais je sais aussi que nous pouvons attaquer comme bon nous semble.
_ Je suis d'accord avec lui, renchérit Chanyeol. Nous ne pouvons pas laisser notre roi dans cet état.
_ Je le sais bien mais... Nous ne pouvons pas bouger tant qu'il n'ouvre pas les yeux.
Devant les paroles de Zagreus, un soupir général retentit dans la pièce faisant grimacer Gina qui ne s'attendait pas à autant de d'espoir venant des démons de son fils. Se redressant et s'approchant de son roi, et lui caressant la joue, elle dit :
_ Essayons de rassembler le plus de démons possible. L'armée, les sentinelles, les princes... Ramenez-moi tous les démons pouvant combattre et attendons le réveil de notre roi. Quand ça se produira, nous essayerons de comprendre comment tout cela s'est produit et ensuite nous pourrons nous mettre en route. Ils acquiescèrent avant de la laisser ajouter : je sais que cela peut être dur et désespérant mais nous devons faire en sorte de minimiser les dégâts. Moins il y en aura, mieux ce sera.
_ Mais... Gina, ils regardèrent Uphir prendre la parole avec incertitude. Nous savons tous ce que cela va engendrer. Le fait d'avoir perdu ses ailes d'une façon bien trop atroce peut avoir un gros impact dans le mental de notre roi. Comment pouvons-nous garantir notre survie et la victoire alors que la santé de sa Majesté est incertaine ?
_ Essayez-vous de dire que l'état de sa Majesté peut nous mener tout droit à notre perte ? S'énerva Azazel. Avez-vous si peu confiance en lui pour dire cela, Uphir ?
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...