Après mon petit kidnapping, Jungkook a eu une petite urgence, me laissant de nouveau seul dans cette immense chambre. Bien-sûr, je suis loin d'être dérangé par cela puisque ça me donne la possibilité de continuer mes lectures. Maintenant que je connais Jungkook, je peux me renseigner sur Nahash, Cerbère et autres démons qui m'ont été renvoyé dans les différents annales.
De plus, c'est avec une énorme gentillesse qu'il m'a livré tous les livres que j'avais besoin dont ceux posés sur la table avant sa disparition. Donc me voilà allongé sur le lit, les livres à mes côtés.
Ouvrant le premier livre qui se présente à moi, et intitulé, «Les domestiques», je tombe sur la photo du serpent blanc. Le regardant avec attention, je ne peux que le trouver magnifique. Il est d'un blanc incroyable et ses différentes formes sont superbes. Grand ou petit, il reste impressionnant tout comme son maître. Je penses que Jungkook à tout de même une influence sur leur immensité tant lui-même est incroyable. Son côté royale doit en être la cause principale. Plus qu'à voir Cerbère et j'aurais ma confirmation.
Tout ce qu'il m'a raconté est écrit dans ce livre allant de son appartenance à sa malédiction jusqu'à sa délivrance faite par Jungkook. D'après ces lignes, il restera à ses côtés puisqu'il lui en est redevable. De plus, et d'après lui, il aime être sous les ordres du Diable. Certes, il est effrayant mais il le vit bien.
Dans la page suivante, Cerbère est mis en avant. On commence par le Premier, où une petite image le représente. A première vue, il ressemble à un petit chien noir et des plus inoffensif mais ce n'est qu'une image.
Tout d'abord, il est dit que le premier est le plus âgé des trois. Étant la tête centrale, il est le plus grand et le plus féroce. En voyant cela, je repense à Chanyeol. Même si je ne connais pas le troisième, le peu que j'ai vu me pousse à comprendre que le première n'est autre que lui. Sa taille humaine est plus grande que celle de Jungkook, lui-même sous cette forme. Donc je n'imagine pas sous sa vraie apparence. Certes, je les ai vu lorsque Jungkook leur a donné l'ordre de reprendre leur rôle mais ils étaient identiques à l'image sur cette page. Si petit mais si vif.
Ensuite, une information raturé me surprant. Pourquoi est-elle ainsi surtout dans un livre aussi important ? De plus, cette rature a été faite d'une autre main, comme si cette personne ne voulait pas qu'on sache ce qu'il y avait d'écrit. Je pense que son importance est bien trop grande pour être su de tous. Mais me concernant, j'ai envie d'en savoir plus. Ma curiosité ne sera jamais rassasiée si on commence à barrer ce genre d'information, importante soit-elle.
Enfin, pour l'instant je continuerais à m'informer et quand le moment sera venu, j'essayerai d'en savoir plus sur ce petit secret.
Ensuite vient au tour du Deuxième. Son image est aussi présente mais contrairement au premier, sa taille est bien différente. Tout comme il est écrit, il s'agirait de la tête de droite. Il est plus vif que le premier. De plus, et tout comme familier, il est hiérarchisé. Le premier est un Alpha tandis que le second est considéré comme étant un Omega. A cette information, la surprise peint mon faciès. Pourquoi Cerbère est hiérarchisé différemment ? Et puis, pourquoi serait-il le seul Omega des trois ?
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
ФанфикLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...