🔱69🔱

241 33 13
                                    

EXT(Quelques minutes plus tôt)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXT
(Quelques minutes plus tôt)

Jungkook regarda les deux frères avec colère, ce que ses aînés virent facilement. Et ce n'était pas le seul puisque Michaël, qui était toujours aux côtés d'Azazel, vit le changement d'expression de Satan. Cependant, cela n'envisageait rien de bon.

_ J'ai une petite idée... Dit soudainement Amenadiel en souriant. Crois-tu me donner cette opportunité, jeune Satan ?

Jungkook n'eut le temps de renchérir qu'Amenadiel déploya ses ailes blanches et disparut par le trou fait par les démons. À cela, Lucifer le suivit en riant alors que Jungkook prit de haine, plongea avec férocité.

_ Tu ne toucheras pas à ma reine, Amenadiel ! Rugissa-t-il faisant trembler terres, ciels et marais.

_ As-tu peur de perdre ton humain, Satan ? Rit Lucifer.

Il n'eut l'envi de lui répondre tant la colère et la folie commencèrent à durcir la totalité de ses cavités de magma.

En voyant leur roi plonger aux côtés des deux autres combattants du champ de bataille, les démons se partagèrent automatiquement les tâches. Et Cerbère fut le premier à réagir, ayant lui aussi sauté dans le trou aux côtés de Nahash.

Méphistophélès trembla de terreur avant de regarder Azazel qui, sous le choc, ne comprit que trop tard ce qu'il venait de se produire.

_ Je reste ici, toi, Azazel, suit sa majesté et protège son Altesse.

_ O-oui... Compris. Répondit l'ange déchu avant de prendre son envole.

_ Attend, Azazel !

Devant l'appel de Michaël, Azazel le regarda de ses yeux bleus, attendant ses paroles qu'il comprit aisément et sans bruit.

_ Je viens avec toi.

Il ne voulait pas réfuter donc d'un simple hochement de tête, l'ange déchu lui donna la possibilité de le suivre. Ils suivirent les bêtes de Satan à travers les couches terrestres, vivant ainsi le changement physique du Roi.

_ Quelque chose ne va pas, fit remarquer Pan en sentant une nouvelle énergie émaner de son frère.

Morax soupira alors qu'il se doutait de quelque chose.

_ J'espère que tout ira bien, ajouta Lilith. L'un de nous devrait les suivre, non ?

_ Je pense aussi... Morax regarda l'étendu des dégâts avant de renchérir, nous devons nous séparer en deux groupes. En sachant que nos anciens et nos parents sont aux côtés de son Altesse, trois d'entre nous devraient les suivre tandis que les autres aideront ici.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant