Assis sur le lit, Jimin regardait les personnes présentes tout autour de lui, à commencer par Jungkook. Ce dernier, depuis la nouvelle, il n'avait pas quitté son chevet. Le voir ainsi plu fortement à Jimin qui ne s'attendait pas à le voir aussi sensible.
Zagreus, Gina, Uphir, Isabelle et Zakiel s'y trouvaient aussi, attendant la réaction de leur reine devant autant d'information. Les ayant pris au dépourvu avec sa prise de connaissance, ils avaient décidés de parler sérieusement des enjeux et ainsi de la rapidité d'acquisition de leur souverain. Cela l'avait un tant soit peu surpris même si elle n'était que de courte durée. Car oui, Jimin s'était fait à plusieurs évidence, à commencer par la rapidité de sa croissance. Entre sa première transformation et celle-ci, plusieurs étapes avaient été concluantes et ainsi acquise pour le plus grand bonheur du Roi qui n'avait qu'une hâte, voir la reste des différents processus.
Cependant, une chose l'avait inquiété, et pas des moindres. La mise en péril de ses enfants avait du mal à être digéré ce que Jungkook comprit aisément car lui-même était dans cet état. Cette nouvelle peur, le besoin et les envies y étaient pour beaucoup ce que plus d'un comprirent.
Les regardant rapidement avant de reposer ses yeux translucide dans ceux rubis de Jungkook, Jimin prit enfin la parole.
_ J'ai rêvé des enfants, dit-il en souriant.
Gina écarquilla ses yeux, pareil pour Zagreus qui surent ce que cela voulait dire.
_ Comment ce fait-il ? Demanda Isabelle.
_ Je ne sais pas... Jimin regarda Gina qui se pinça les lèvres. Gina, savez-vous quelque chose ?
_ A vrai dire... Oui. Comme un seul homme, ils la regardèrent, attendant ses explications.
Le regard lourd de Jungkook la destabilisa légèrement mais fit fi de ce sentiment afin d'y répondre.
_ Te rappelles-tu des raisons ayant poussé Jungkook à annihiler ses pouvoirs ?
_ Oui... C'était pour protéger Pluton parce que ses pouvoirs étaient bien trop grand et...– oh !
_ Oui... C'est exact. Renchérit-elle alors qu'ils finirent par comprendre. Pour faire simple, vos bébés sont bien trop fort pour de simple fœtus. La raison de cela doit sûrement être causée par les pouvoirs de Jungkook ou alors par ta spécialité, Jimin.
_ Donc... Tu essayes de dire que nos enfants peuvent communiquer avec Jimin parce qu'ils ont déjà conscience de leur force ?
Gina acquiesça légèrement faisant grimacer le souverain.
_ N'est-ce pas ridicule ? Renchérit-il. Non que je n'y crois pas mais ils ne sont même pas à leurs apogés donc c'est insensé.
_ C'est vrai, ajouta Jimin. Ça ne tient pas la route.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...