🔱15🔱

1.5K 157 35
                                    

Le lendemain matin me semble bien difficile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin me semble bien difficile. Mon corps est engourdi, mes os sont douloureux et ne parlons pas de mon mal de tête. J'ai une impression de déjà vu. Bien-sûr, la fois où je m'étais réveillé en ayant la sensation d'avoir été piétiné par un éléphant me semble bien lointaine puisque cette fois-ci, j'ai la sensation d'avoir été renversé par un char jusqu'à ce que mes os se broient dans leur entièreté. C'est une horrible sensation.

J'ouvre les yeux et regarde tout autour de moi. Étrangement, et même si je sais que je suis dans ma chambre, j'ai l'impression d'être dans une pièce différentes. Seule la présence de Jungkook me prouve que je suis bel et bien dans ma chambre.

_ Bien dormi ?

Je tourne la tête et remarque qu'il est toujours dans la même position. Sa tête posée sur sa main, il me regarde dormir alors que son autre main, suspendue au-dessus de mon visage, me caresse délicatement. Son torse nu et chaud, je m'en approche délicatement afin d'en ressentir un apaisement.

_ Je ne sais pas si c'est en adéquation avec la douleur qui anime mon corps. Dis-je alors que ma voix est presque en lambeau.

Si un médecin regardait mes cordes vocales, je ne donnerais pas cher de son propre état mental. Je penses même qu'elles sont dans un état lamentable tant ma voix témoigne de ma douloureuse nuit. Je le vois rire à son entente mais n'en fait la remarque. Je le remercierai presque pour ça.

_ C'est normal, il m'embrasse le creux de mon cou avant de continuer : tu es tellement beau.

_ Je ne l'étais pas avant ma transformation ?

_ Bien-sûr mais maintenant... Ses baisers s'intensifient me soutirant de délicieux frissons. Tu es une partie de moi. Tu es le morceau de coeur que je n'ai pas.

_ En parlant de ça, je recule légèrement afin de lui faire face. Pourquoi rabâcher que tu n'as qu'une petite moitié ? Tu es déjà tombé amoureux ou alors on t'a blessé ?

_ Chaton, si je dois tomber amoureux, ce sera que d'une seule personne et on sait tout les deux de qui il s'agit. Je hoche de la tête. Ensuite, pour ce qui est d'une blessure, ce n'est pas le cas. Le fait de dire ça montre la dur loi des ténèbres. Un démon ne peut posséder un coeur entier, tu t'en doutes de la raison ?

_ Oui... Je supposes.

_ Le fait de ne ressentir que des émotions péjoratives et malsaines est une des raisons principales de cette moitié. Ensuite, il pointe mon coeur avec son index. Lorsqu'un démon de tout rang, trouve l'être qui pourrait partager une vie éternelle à ses côtés, comble cette partie défaillante. Je ne vais pas ressentir énormément d'émotions et de sentiments mais il se pourrait que j'en fasse connaissance.

_ Comme quoi ?

_ Pour commencer, je fais la connaissance de l'amour. Il sourit alors que je ne peux m'empêcher de rougir. Ensuite, je pourrais ressentir de la tristesse ou encore de la peur, chose impossible pour ma part. Tu risques de me voir pleurer ou même rire avec gaieté, éprouver de la pitié ou de la compassion. Mais comme tu t'en doutes, ce ne sera qu'une infime partie. Je ne pourrais jamais les ressentir à cent pour cent.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant