🔱14🔱

6.1K 497 333
                                    

Mon frère est tellement bête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon frère est tellement bête. Comment peut-il me dire de telles choses ? Je suis d'accord avec certaines paroles. Certes, c'est inconscient de ma part. Certes, je penses être privilégié puisque je côtoie le Diable mais je restes tout de même sur mes gardes. Du moins, je restais sur mes gardes avant d'être convaincu et d'avoir pris conscience de certaines choses. Mais de là à me dire autant de méchanceté, c'est incroyable.

Depuis sa venue, ça fait quatre jours que je n'ai plus de nouvelle de lui. Ni aucun message et encore moins ses appels. Hoseok a voulu comprendre ce qu'il s'était vraiment passé, du moins, ma version, puisque comme je m'en doutais, mon frère l'a appelé une fois mis à la porte. Bien-sûr, je lui ai expliqué dans les grandes lignes même si j'ai quand même dû lui parler de Jungkook. Comme je m'y attendais, il a de suite débarqué chez moi pour voir le concerné. Il s'est évanoui avant de s'échapper de mon appartement, la queue entre les jambes. Sur le coup, j'en ai ri mais après avoir retrouvé mon calme, je me suis senti blessé. Pourquoi personne veut me comprendre ?

Il m'a carrément poussé dans les bras d'un inconnu parce que d'après lui, j'en avais besoin pour m'ouvrir aux gens et peut-être réussir à oublier les malheurs causés par Taehyung. Seulement, aujourd'hui, personne accepte mon bonheur. Certes, il est imaginaire parce que c'est une drôle de situation mais j'ai envie d'y croire. Laissez-moi y croire.

Depuis, seul Namjoon prend de mes nouvelles. Elles sont peut-être simple mais je dirais quelles sont efficaces. Peut-être que la peur d'un possible départ se fait trop grande et donc, ça l'oblige à faire ce que mon frère et mon meilleur ami ne veulent pas.

Enfin, ce n'est pas grave.

Aujourd'hui, et cela depuis hier, je suis allongé dans mon lit. Mes maux de têtes se font trop intense depuis la venue de mon frère et même si j'essaye de prendre des médicaments, rien ne fonctionne. Le pire dans tout ça, c'est que mes maux se concentrent  aux niveaux de mes yeux. Ils brûlent à m'en voir flou, mes larmes coulent abondamment et l'impression que mes vaisseaux sanguins explosent à chacun de mes battements de paupières, se fait intensément ressentir. Je penses même que si je prends ma tension, je dépasse les vingt. Jungkook m'a déposé un gant froid sur mes yeux mais ça ne reste pas longtemps.

_ Alors chaton, comment ça se passe maintenant ?

Je relève un coin du gant de toilette et le regarde de mes yeux bouillant. Je vois qu'il s'en amuse mais personnellement, ce n'est vraiment pas drôle. Bon, je ne vais rien lui dire de stupide puisque son humeur est tout bonnement normale. Et puis, c'est le Diable après tout.

_ Combien de temps encore pour que ça s'arrête ? Dis-je en remettant le gant.

Je l'entends réfléchir alors qu'il s'assoit à mes côtés.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant