De nouveau dans la bibliothèque, je regarde les nombreux livres concernant les nombreuses compétences des reines des Enfers. Certes, le livre que Gina m'a donnée peut être suffisant concernant les transformations mais ce que je cherche n'a aucun rapport avec cela. La raison de ma présence en ces lieux est pour ce qu'il risque de m'attendre si, une fois l'envie présente, je me retrouve enceint de l'héritier.
A dire vrai, je n'y ai plus pensé depuis un certain temps mais après ce Jugement et la folie de cet humain, j'ai commencé à y repenser avec plus d'avidité. Je ne sais pas si c'est en rapport avec mon passé et la raison pour laquelle mon frère et moi n'avons plus de parents, mais je me dois de me renseigner sur ces éventualités. De plus, je me dois d'y être informé parce que contrairement aux autres reines, je suis un homme. La douleur ne sera certainement pas la même, les envies et les besoins seront différents et ne parlons pas de l'accouchement. Énormément de question envahissent mon esprit mais pour l'instant, je ne peux pas y répondre puisque les nombreux bouquins ne m'en donnent pas la possibilité.
_ La poisse... Rien ne me parle de ce passage.
_ Votre Altesse, puis-je vous aider ?
A l'entente de cette voix, je regarde son propriétaire et tombe sur Citeron. Lui souriant légèrement avant de soupirer, je me permets de lui en parler afin de pouvoir avoir des réponses.
_ Est-ce que... Me pinçant les lèvres, je réfléchis à sa formulation. Je ne dois pas me montrer timide... Est-ce que tu aurais un... Hum... Un livre sur l'héritage ?
_ L'héritage ? Il penche sa tête sur le côté alors que je sent mes joues prendre feu.
Ses yeux voyagent entre les livres et mon visage avant de les écarquiller. A croire qu'il a eu une illumination.
_ Par héritage... Parlez-vous d'accouplement ?
_ Ac-accouplement... !
_ Oui ! Un énorme sourire aux dents acérés étire ses lèvres alors qu'il tape son poing au creux de sa main. Nom d'un bouc décornu ! Je reviens de ce pas, votre Altesse.
Puis-je me liquéfier plus que je ne le suis ? Comment pourrai-je le regarder après m'avoir donné ce livre ? Et puis, pourquoi est-il si intelligent ?..
Alors que je continue à me maudire, je le vois revenir avec un parchemin bien plus imposant que ceux présent devant moi. Il saute sur la chaise proche de la mienne et me déplie le parchemin sur la table. A cela, l'énorme titre qui s'y présente m'attaque de plein fouet.
«Le don de naissance de la Reine»
Cela est vu comme un don. Serait-ce rare ?
_ Pourquoi la naissance est vue comme un don ? Demandé-je alors que toute ma timidité s'évapore au fur et à mesure de retracer les grosses lettres du titre.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...