EXT
(Chez les Kim)Devant le départ précipité des souverains infernaux, Seokjin souffla lourdement avant de se sentir défaillir et perdre l'équilibre. Tombant lourdement sur le sol, Namjoon et Yoongi vinrent à son aide sous le regard étrangement noir de Zakiel qui étrangement, ne sentit aucune affection pour cet être humain. Il ne savait pas ce qui s'était passé avec sa reine mais d'après l'insolence de son roi et la colère de sa reine, inconsciemment, son âme s'était endurci devant tant d'émotions. Donc le regardant de haut, il pesta légèrement avant d'ancrer ses yeux dans ceux bleus de son ancien chef. Ce dernier, le voyant aussi inerte et indifférent devant l'état de l'être humain, comprit qu'après sa chute, son âme angélique s'était noircit au point de ne plus rien ressentir pour cette race dite précieuse.
_ Vous avez fini ? Demanda Zakiel toujours en regardant Michaël.
Surpris par son entente, Yoongi sursauta tout en tenant Seokjin. De son côté, Namjoon grimaça alors qu'il ressentit cette douloureuse atmosphère.
_ Désolé... Dit Seokjin en soupirant. Je me sens un peu fatigué.
_ A qui le dis-tu ? Renchérit l'ange déchu en ricanant. Et si on allait s'installer pour discuter. Qu'en dites-vous ?
_ Que veux-tu Zakiel ? Demanda Michaël avec suspicion.
Zakiel haussa des épaules avant de leur tourner le dos et de se diriger vers la cuisine. Son dos large et encore recouvert de son armure, il attira leur regard ce qu'il ressentit aisément. Souriant malgré lui, il se dit que ce petit moment n'allait pas lui déplaire.
Assis sur une des chaises occupant la pièce, et d'un simple regard, il leur intima de faire pareil. Une fois à ses côtés, et Michaël en face de lui, il dit :
_ Tu n'aimerais pas t'habiller ? Il sourit sournoisement. J'ai peur que vous attrapiez froid, chef.
Devant son sarcasme, Michaël serra les dents sous le regard soutenu et indescriptible des trois humains occupant la pièce. Soudain, et alors qu'il se sentit lui-même concerné, Namjoon se redressa et monta dans sa chambre afin de se vêtir. Une fois fait, il redescendit avec un tout autre ensemble afin de s'occuper du nouveau venu qui à cela, le remercia.
De nouveau assis, un silence de plomb s'abattit au-dessus de la table avant d'être interrompu par Seokjin qui se souvint des paroles de son petit frère.
_ Pourquoi me dire que je cours un danger ? Serait-ce en rapport avec ce qu'il s'est passé la dernière fois ?
Zakiel le regarda et haussa des sourcils avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...