Jungkook resta en retrait tout comme les plus grands commandants, regardant l'étendu des dégâts. Chevauchant Cerbère et Nahash, il ne pouvait s'empêcher de sourire alors qui s'imagina ses premiers pas dans cette guerre.
Méphistophélès s'approcha de son roi sous sa forme démoniaque et lui dit d'une voix presque inaudible.
_ Majesté, pour l'instant le plan se passe comme prévu. Jungkook le regarda en biais après ses dire. Cependant, j'ai bien peur qu'Amenadiel ne vienne pas maintenant. Vous en pensez quoi ?
_ Il ne va pas tarder donc restez en place.
_ Bien, il s'inclina légèrement et recula jusqu'à reprendre son ancienne position.
Pendant ce temps, et comme l'avait précisé le suppôt du diable, le plan se passait comme prévu. Grâce à leur puissance, le monde du milieu ne subissait aucun dégât et l'humanité n'a pas été décimé dès l'entente du glas, contrairement aux descriptions littéraires. De plus, les êtres qui ne faisaient que regarder le combats de leurs confrères attendaient patiemment le début des véritables festivités. Certes, du côté des anges, des questions se posaient puisque contrairement à eux, ils se battaient tous, sans exception. Du moins, c'est que le plan laissait penser puisque quelques êtres de lumière ayant été mis dans la confidence, se battaient sans trop faire de dégât. Les concernant, ils n'étaient qu'une dizaine sur toute une Milice.
_ Zakiel.
_ Mon roi ? Il s'approcha de lui furtivement et inclina sa tête.
Jungkook le regarda rapidement avant de lui faire part de ses ordres.
_ Tu peux y aller.
_ Compris.
Aussitôt dit que Zakiel disparut dans une fumée grisâtre et peu remarquable. À cela, et en connaissance de cause, les commandants encore en retrait, comprirent que le plan principal venait d'être mis en marche. Et cela se confirma avec la hausse de se voix.
_ Légions, le véritable combat vient de commencer. Soyez prêt !
Pour certain, l'incompréhension était de mise jusqu'à apercevoir une ombre bien trop imposante pour que ce soit un allié. Gabriel, lui, apporta un sifflet d'argent jusqu'à sa bouche et donna le signal que Jungkook attendait. Un puissant et pesant sifflement retentit dans les quatre coin du globe alertant les traitres des deux mondes. À cela, le combat prit une toute autre tournure, obligeant les alliés à s'entretuer et les ennemis à s'entraider.
_ Mais arrête ! S'écrit un ange à son camarade.
_ Gloire à Amenadiel, notre nouveau maître ! Entendirent-ils à travers les multitudes cris de détresse et coup d'épée.
À l'entente de cela, Jungkook ricana alors qu'il regarda Michaël donner un énième coup d'épée à un de ses ennemis. Seulement, et alors qu'il ne lâchait pas son allié indésirable des yeux, un démon de haut rang s'attaqua directement à son Roi. En le voyant faire, certaines personnes dont Michaël et Azazel hurlèrent devant cette action et volèrent à toute vitesse afin d'aider le diable mais c'était avant de le voir lever le doigt. À son geste, le démon fut décapiter.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...