{Non corrigé}
EXT
(Pendant la sortie)Jungkook avait, contrairement à Jimin, décidé de rester dans leur demeure afin de trouver la solution qui, jusqu'à aujourd'hui, ne venait pas. Certes, il savait ce qu'il devait faire mais une chose l'empêchait d'y parvenir. Il savait que cette solution était nécessaire afin de parvenir à atteindre ne serait-ce qu'un tout petit espoir mais le doute l'empêchait d'y penser plus sereinement.
Étant vêtu simplement, tel un vulnérable être humain, il regardait les différents plans qu'il avait dessiné et apportés des Enfers. Tournant autour de l'immense table présente au centre du salon, il réfléchissait durement. Cependant, et malgré sa grande concentration, il sentit cette étrange aura. Il connaissait son propriétaire mais une chose l'accompagnait, et d'après ce qu'il ressentait, elle n'était pas magique.
Il s'approcha de la porte qu'il ouvrit d'un violent geste de bras, et leur fit face. Devant lui, le visage pâle et le regard peu émotif de Suran lui fit face, le faisant pester alors qu'il ancra ses yeux dans ceux bleu de Gabriel.
_ Je savais que tu n'étais qu'un être sans intérêt mais de là a vouloir ouvrir les hostilités grâce à cette gamine, me fend le cœur. Je me sens... Comment puis-je le décrire ? Il fit mine de réfléchir avant d'ajouter d'un air surpris : blessé dans mon estime.
_ Ce n'est qu'un jouet parmi tant d'autres, renchérit l'archange. Je dirai qu'elle sert à te mettre des bâtons dans les roues, si je puis dire.
_ Tellement courtois, il soupira avec un semblant de lassitude.
Gabriel regarda l'être devant lui avec une certaine haine. D'après ce qu'il savait, et ce qu'il avait vu, Satan était un être imperturbable et difficilement approchable. Cependant, en plus d'un être exceptionnel, il commençait à avoir Michaël et des anges déchus de son côté. Cela lui dit tellement mal qu'il en grinça des dents, ce que Jungkook remarqua aisément.
_ Donc vous voulez la commencer dès aujourd'hui, c'est ça ? Répliqua Jungkook. Je ne te cache pas que mes plans ne sont pas tout à fait prêt mais allons-y, essayons de nous combattre sans stratégie. Qu'en dis-tu ?
_ Combattre sans stratégie ? Il fronça des sourcils. Ha ha, Satan, je ne m'attendais pas à autant de ta part. Comment feras-tu lorsque ton manque de stratégie fera tomber ton royaume ? Sauras-tu accepter les conséquences ?
_ Ne t'en fais surtout pas pour ça, il sourit grandement, fendant abominablement son visage, effrayant légèrement Suran qui, depuis, ne montrait aucune émotion. Je saurais te déplumer.
Devant un tel manque de politesse, Gabriel montra sa colère au diable qui oui faisait face, et s'apprêta à l'attaquer. Seulement, et comme Jungkook s'y attendait, Suran tomba à genoux, les larmes aux yeux et le visage de plus en plus pâle. Attentif devant ce soudain changement, Gabriel la regarda de haut et lui demanda :
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
أدب الهواةLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...