💭petit rappel : dans le chapitre 52, Jimin et Gabriel se sont revus pendant la petit folie de Jimin qui subit son second éveil. Dans le chapitre 53, JK parle à Michaël sur la guerre qui risque de débuter plus tôt que prévu, et lui dit qu'il faut qu'il choisisse le bon côté, "l'allié de confiance", si je peux dire. Bien-sûr, Michaël est en désaccord avec le diable entre la force de Jimin, les risques et les pertes de guerre jusqu'à ce qu'on lui demande qui pourrait être à la tête de cette guerre qui pourrait tourner en rébellion. Ne connaissant personne de plus fort que leur Père, soit Dieu, JK se souvient d'un être enfermé au 9eme cercle des Enfers. Il le voit à travers les différentes couches de sols et comprend que la guerre aura à sa tête, Amenadiel, le frère de Lucifer.
La suite viendra prochainement !!💭
Écoutant attentivement les informations dictées par Zagreus, Jungkook en fut subjugué tant les décisions de sa reine étaient parfaites. Il savait qu'il en avait l'étoffe ce qui lui fit comprendre à l'oreille._ Chaton, tu es formidable. Tu le sais ça ?
Jimin tourna légèrement la tête en souriant avant de lui répondre dans un léger chuchotement :
_ Ne suis-je pas ta reine ? Jungkook sourit légèrement, heureux et flatté devant cette réponse plus que véridique. Bien-sûr, j'ai galéré mais grâce à Zagreus et aux autres, je m'en suis bien sorti.
_ J'en suis fier. Il lui embrassa le creux du cou avant d'y reposer sa tête, continuant à les écouter.
Jimin serra la main du diable dans la sienne et reporta son attention à la réunion.
_ Comme on vous l'a dit, il se pourrait qu'un homme plus important encore puisse passer à l'action donc votre aide n'est que plus nécessaire. Reprit Zagreus.
_ Pour ma part, j'ai déjà donné ma réponse à ma reine. Dit Pan sous le regard en biais du diable. Mais malgré tout, je sais que notre force devra se renforcer si Zagreus dit vrai.
_ Avons-nous des informations sur cette fameuse personne ? Demanda Proserpine.
_ Oui, j'aimerais vraiment connaître son identité afin de me faire une idée sur l'étendue des prochains dégâts. Devant les dire de Lilith, Morax soupira avant de regarder son petit frère.
_ Je suppose que tu connais son identité, n'est-ce pas ?
Jungkook le regarda et, non sans sourire, lui donna la réponse qu'ils attendaient tous.
_ Tout d'abord, je me dois de vous expliquer quelques petites choses. Dit-il calmement.
Le silence reprit place dans la salle et toutes leur attention se posa sur le couple royal, attendant ses fameuses explications.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...