EXT
Le Diable, assit sur son siège, regardait ses conseillers et Méphistophélès discuter et s'entretuer du regard avec ennuis. Sa tête posée sur sa main, il n'arrêtait pas de soupirer tant la seule chose qu'il voulait était sa reine. Jimin avait pris une place bien trop grande pour le peu d'amour qu'il pouvait posséder, le rendant presque dépendant de sa personne. Il lui avait dit qu'il n'allait tarder mais ses conseillers en avaient décidés autrement, le gardant plus longtemps qu'il ne le fallait. Soupirant donc pour la énième fois, il attira quelques regards sur sa personne, seulement, et même si ça dérangeait certain d'entre eux, ils gardaient leur remarque au risque de perdre la vie d'un claquement de doigts. Ils n'étaient pas suicidaires. Ils avaient la chance d'avoir un Roi compréhensif et quelque peu gentil mais il ne fallait surtout pas en abuser, et ils le savaient.
_ Et si nous passons à des choses moins futiles, j'ai à faire. Dit-il d'une voix calme et sans intérêt.
Comprenant qu'ils mettaient trop de temps à se disputer sur des sujets loin d'être intéressant d'après leur Roi, ils se mirent enfin à clôturer la réunion afin de le libérer.
Il allait enfin le retrouver.
Pendant ce temps-là, Namjoon venant de rentrer chez lui, rejoignit Seokjin qui préparait le repas du soir. Ce dernier s'occupait en attendant l'appel de son petit frère. Il n'allait certainement pas le dire mais il s'inquiétait. Certes, il y avait plus ou moin trente minutes qui les séparaient, mais ce n'était rien. Il faisait nuit et Jimin avait tendance à ressentir des piques de douleur, donc pour lui, il devait déjà y être ou alors, il n'allait plus tarder.
Remarquant son absence, Namjoon vont derrière lui et l'enlaça délicatement. Sursautant à ce geste, le léger ricanement du PDG retentit dans son oreille faisant malgré lui, rougir le gérant.
_ Tu ne m'as pas entendu... Qu'est-ce qui te préoccupe ?
_ Jimin ne m'a pas appelé.
_ Peut-être qu'il s'est arrêté dans une supérette ?
_ Namjoon... Même pour un simple arrêt, il me l'aurait dit mais là... Je n'ai aucune nouvelle.
_ Très bien, il se redresse et se munit de son téléphone. A quelle heure est-il parti de la maison ?
Seokjin regarda l'horloge murale et soupira en voyant l'heure.
_ Il y a cinquante minutes. Il baissa la tête alors que nombreux scénarios aussi fou les uns des autres, anima son esprit. C'est trop long.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...