_ Mais t'es fou ! Oui c'est ça, tu es complètement malade... S'écrit Pan alors qu'il s'approcha de son frère. Comment disent-ils déjà ? Ah oui ! T'as été bercé trop près du mur.
Jungkook, de sa taille et de sa forme bien plus grande que la précédente, baissa la tête et regarda son frère s'énerver et lui répéter sans cesse les mêmes choses.
_ Tu...– Ha ! Il apporta une de ses mains jusqu'à sa tête, ressentant une soudaine douleur.
Le remarquant, Pan s'arrêta de s'énerver et ressentit de la crainte devant son état car en plus d'être entièrement atteint de folie, sa nouvelle transformation n'avait pas été interdite pour de simple raison. La folie en était la cause principale.
_ Je ne penses pas que ce soit une bonne idée... Du moins, prend une autre forme. Tu risque gros comme ça. Dit soudainement Morax qui s'était approché d'eux.
_ Y a que ça qui te surprend ? S'étouffa Pan alors qu'il oublia la douleur de son cadet.
_ On le connait, tu aurais dû t'y attendre surtout qu'on sait tous comment ses plans peuvent foirer lorsqu'ils sont trop simple.
_ C'est vrai, Lilith ricana. Plus il est fou, mieux c'est.
_ Mais là n'est pas la question, Pan soupira alors qu'il croisa le regard encore confus d'Azazel. On parle de Lucifer, là. Ce n'est pas le petit ange déchu qu'est azazel qu'il vient de délivrer, si vous voyez ce que je veux dire.
En entendant son nom, l'ange déchu papillonna des yeux et regarda les aînés de son roi avant de prendre la parole.
_ Je sais que ce que je vais dire peut paraitre insensé et non objectif mais... J'ai confiance en mon roi donc si, pour lui, la bonne chose à faire était de délivrer mon...– Lucifer du neuvième cercle alors c'est qu'il n'y avait plus d'autre choix.
_ Ouais, t'as raison de dire que tu n'es pas objectif... Soupira Pan. Méphisto, toi qui suit mon frère, n'aurais-tu pas quelque chose à dire par hasard ?
Méphistophélès le regarda avant de prendre la parole, seulement il fut interrompu par Pan qui apporta sa main jusqu'à son visage, épuisé par la situation.
_ Tu sais quoi... Fais comme si je n'avais rien dit, d'accord ? Il pesta avant de murmurer, je ne sais même pas pourquoi je continue à déblatérer. Pourquoi je suis là, déjà ? J'ai soudainement envie de baiser... Ah oui c'est vrai, les humains ne sont plus là. Merde, la poisse.
Les démons dont ceux du royaume des Incubes, regardèrent leur prince avec une tristesse étrangement différente de celle habituellement connue. Le voir aussi défait par autant de bêtise venant de son entourage ne pouvait que leur faire rire mais ils se retenaient du mieux qu'ils pouvaient, ne voulant pas passer un étrange quart d'heure à ses côtés.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...