La chaleur est intense mais étrangement supportable. Je ne sais pas où je suis. Je ne vois rien, n'entends rien et étrangement, je ne sens rien. J'ai l'impression que seul la chaleur saura me donner quelques indices. Du moins, je l'espère.
Seulement, et alors que j'essaye de me concentrer pour ne serait-ce que m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive, une masse rencontre mon dos. C'est à ce moment là que je m'en compte de ma position, je suis allongé dans des draps bien trop soyeux pour que ce soit les miens. Cependant, je n'ai pas le temps de ne serait-ce que comprendre ce que je fais dans ce qui me semble être un lit qu'une voix bien trop grave parvient à mes oreilles. Une voix qui me dit vaguement quelque chose, comme si je l'avais déjà entendu.
_ Je me sens délaissé. Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?
J'ai envie de me retourner, de rencontrer l'homme qui se tient contre moi et qui prononce ses paroles mais mon corps refuse de m'écouter. Je suis comme paralysé et la chaleur ne m'aide pas à me calmer. Elle se fait de plus en plus forte, m'empêchant de respirer convenablement. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
_ Ne t'inquiète pas, tu le sauras bien assez tôt.
Mes yeux s'ouvrent en grand tandis que ma respiration se fait profonde et bruyante. J'ai l'impression de revenir d'entre les morts tant respirer m'est douloureusement faisable. Mes poumons me brûlent, ma bouche se fait sèche et mes yeux sont vitreux. Je ne vois pratiquement rien et ne parlons pas de mes autres sens. C'est comme si je venais de découvrir que je pouvais voir, sentir, toucher ou bien entendre. En prenant conscience de cela, je remarque enfin les rayons de soleil traverser mes volets et les bruits avoisinants. Mes mains accrochent durement ma couverture mais mon corps refuse toujours de bouger. Seulement, mon coeur lui, bat atrocement vite. J'ai l'impression de renaître ou pire encore, de sortir d'un mauvais rêve.
Ma tête est toujours dans le brouillard mais étrangement, j'arrive à savoir ce que je fais et qui je suis. Au moins ça.
Alors que j'essaye tant bien que mal de me reconnecter à la réalité, mon réveil sonne me faisant sursauter. Je reprend contenance et me redresse hâtivement. Et je crois que je n'aurais pas dû faire ça. J'ai un mal de tête monstrueux et ne parlons pas de mon corps endoloris à des endroits inconnus pour moi, un jeune de vingt-quatre ans, et recouvert de sueur. Qu'est-ce que j'ai fait pendant mon sommeil ?
_ Faut que je me calme, me dis-je alors que ma voix se fait rauque et douloureuse.
Certes je viens de me réveiller mais l'impression de ne pas avoir parlé ou même bu pendant des décennies me vient en tête. A croire que je sort d'un désert ardent.
Regardant l'heure, je constate qu'il n'est que huit heures vingt. Soupirant lourdement, je rabat la couverture, dévoilant mes jambes nues. Mon short et mon t-shirt sont tellement poisseux que je grimace. Je ne savais pas qu'on pouvait autant transpirer en une nuit.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...