🔱70🔱

249 32 8
                                    

EXT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXT

Jungkook les fit tomber sous l'effroi des démons et des âmes présentes dans chacun des cercles. Pour Lucifer, se revoir tomber ainsi lui redonna ce sentiment d'impuissance. Seulement, et sachant que Jungkook le savait, cela lui ajouta de l'amertume. Mais pour Jungkook, la chute n'allait être que plus terrible depuis qu'il avait osé le convoiter. De plus, Lucifer ne tenait pas sa part du marché, le poussant bien trop loin dans ses retranchements.

Bien-sûr, lui-même ne tenait pas ses promesses, ce qu'Amenadiel remarqua.

_ Tu n'as jamais voulu te battre à la loyal, n'est-ce pas ? S'écria Amenadiel.

Jungkook émit un ricannement avant de lui répondre avec amusement :

_ Vous êtes les premiers à avoir enfreint les règles, Amenadiel. Il ancra ses orbes jaunes dans les siens, le prenant de court. N'oubliez pas qui je suis. Satan ne fait jamais de promesse et ne les tient jamais. Soudain, une craquelure se fit voir au bas de son visage, laissant apercevoir un affreux sourire. Je suis un vil menteur.

Aussitôt dit que Lucifer hurla de rage alors qu'il essaya de battre des ailes. Seulement, sa chute était bien trop puissante pour, ne serait-ce que, l'aider à reprendre son envolée. Un rire strident et dangereux retentit dans les quatre coins des Enfers faisant frissonner les plus faibles.

Pan regarda à travers les nombreuses couches de sol créées par son cadet, et soupira en l'entendant rire tel l'être maléfique qu'il était. Sa folie n'était que puissance, le rendant bien plus mauvais qu'à l'accoutumée.

_ J'espère que notre monde ne va pas disparaître... Dit-il avant de regarder ses frères.

_ Si c'était le cas, ils se seraient battus ici mais malgré sa folie, Satan en a décidé autrement. Renchérit Michaël sous l'affirmation d'Azazel.

Eurynome voulut renchérir à son tour mais un bruit sourd retentit par delà les couches de terre, et directement suivi d'un hurlement de douleur. Ils comprirent qu'ils venaient d'atteindre le neuvième cercle, la prison de Lucifer.

_ Remonter pour redescendre... Quelle triste vie. Pouffa Mammon.

Pan ricana devant ses dires alors qu'il n'en pensait pas moins. Cependant c'était sans compter sur un soudain gémissements de douleur qui était bien trop proche pour appartenir à un des trois combattants. Ils se retournèrent et virent de qui il s'agissait.

Michaël se sentit souffrir. Il ne connaissait pas la raison de son mal-être puisqu'un ange pouvait descendre aux Enfers sans en payer le prix mais le concernant, cette douleur lui était étrangement fatal. Son cœur se compressa alors qu'il sentit une gêne aux niveaux de ses omoplates. À cela, il retira son armure, la laissant tomber lourdement sur le sol rouge.

_ Qu'est-ce qu'il t'arrive, l'angelot ? Demanda Pan, ne comprenant pas sa douleur.

Michaël voulut lui montrer qu'il était lui aussi dans le flou mais c'était impossible. Son dos lui fit souffrir alors que des larmes d'or coulèrent le long de ses joues salies par ses précédents combats. Seulement, Azazel connaissait cette douleur, l'ayant vécu il y a de cela, des milliers d'années.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant