🔱68🔱

356 31 36
                                    

💭petit rappel : dans les chapitres précédents, JK est a deux doigts de laisser court à sa folie à cause de la transformation dite interdite – et malgré le retour de ses ailes fait à temps. Lucifer et JK se battent contre Amenadiel, Baphomet (le démon qui a arraché les ailes de JK) a été battu par Lilith (sœur aînée de JK), Gabriel a été battu par Michaël, Thanatos et Hypnos (frère jumeau) se sont réconcilié le temps d'un instant pour le bien de ma suite des évènements, Jimin a rencontré la grand-mère de JK aka Macaria (création d'Hadès) et l'a entraîné afin qu'il puisse gérer ses prochaines transformations dû à son second processus. Dans le chapitre précédent (chap.67), Jimin a pris les choses en main en s'occupant de l'organisation médicale des Enfers tout en montrant sa nouvelle force et son autorité de Reine.

Voilà !!💭

Voilà !!💭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXT

Le combat faisait rage au-dessus d'eux. Jungkook combattait durement malgré son côté joueur et peu sérieux en vue de la situation. Sa folie devenait de plus en plus incontrôlable, ce que ses aînés comprenaient au fur et à mesure du temps à passer sur ce champ de bataille. Seulement, et malgré cet élan de crainte remarqué chez les alliés de Satan, Lucifer et Amenadiel n'en avaient que faire. Pour eux, ils étaient bien plus forts que le troisième Satan donc cette folie n'était rien qu'un moyen de le faire chuter plus rapidement. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

Après un énième éclat de rire venant du jeune Satan, Amenadiel prit la parole, prenant de court les différents guerriers.

_ Dis-moi Satan, depuis quand convoites-tu les humains exceptionnels ?

À cette question, Jungkook planta ses orbes dorés dans ceux de l'ancien et plus une once de plaisanterie peignait son faciès démoniaque. Le remarquant, aussi bien ses démons que Michaël comprirent que cette question n'était en rien la bienvenue.

_ Loin de moi l'idée de t'énerver  avec cette question, mais vois-tu, depuis la création d'Adam, j'ai toujours eu un grand intérêt envers ces splendides créatures. Il sourit sournoisement faisant ricaner Lucifer.

_ Tu as toujours autant d'admiration envers ces créatures, mon frère. Je pensais que cela changerait avec le temps mais je vois que ce n'est pas le cas... Lucifer ricana à ses paroles.

Lucifer regarda Jungkook qui, depuis, n'avait pas répondu. Les aînés de Satan attendaient sa réponse malgré le fait qu'ils la connaissaient. De plus, côtoyer leur reine était suffisant pour comprendre la raison de sa venue et de son choix. Or, il était inconcevable de poser ce genre de question à leur roi.

_ Tu n'as pas oublié cela, mon jeune frère. Fit Amenadiel, un rictus moqueur sur ses lèvres. Mais il faut me comprendre... Un humain exceptionnel est aussi précieux qu'Adam donc le posséder ne peut qu'être incroyable. Est-ce pour cela, jeune Satan ?

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant