PJM
Je ne sais pas si ce que je vis actuellement est en lien avec mon changement de forme et mon processus, mais ce que j'ai remarqué est qu'à cause de ça, je ne suis plus moi-même. J'ai l'impression qu'une partie de mon âme est brûlée ou détruite alors que je me bats afin de ne pas me perdre définitivement. Peut-être que je sais ce que je risque si je ne travaille pas sur cela.
De plus, et d'après ce que j'entends, Hypnos est au courant. Peut-être que je devrais demander lorsque je serais réveillé.
Mon corps est lourd. Allongé sur mon lit, je les écoute mais ne parvient pas à ouvrir les yeux. La tension qui plane entre les deux frères me surprend malgré le fait que j'étais au courant. Je savais que Thanatos et Hypnos ne s'attendait plus trop mais de là à assister à leur crêpage de chignon, me choc. Et puis, après avoir vu Thanatos sourire et agir malicieusement, je n'arrive pas à me l'imaginer différemment.
_ «Tu as raison, mon jeune enfant.»
Soudain, mon corps refuse de bouger et une image apparaît dans ma tête. Je me vois au milieu d'un océan et en plein milieu de la nuit. Le ciel étoilé me réchauffe le cœur alors que je m'y perd tant c'est d'une grande beauté. Cependant, je n'arrive pas à voir l'horizon tant le ciel est aussi foncé que les abysses elles-mêmes. Mais je n'ai le temps de me chercher à y parvenir qu'une silhouette apparaît à mon niveau, ses pieds nus posés sur l'eau. En la voyant faire, je remarque que je tiens debout sur cette océan sans crainte de terminer au fond.
_ «Je te surveille depuis un certain temps.» Elle me sourit avant de me regarder de ses yeux étincelant d'un millier d'étoile. «Je peux comprendre que leur attitude te surprenne mais n'y fait pas trop attention.»
_ N'est-ce pas un peu triste de les voir ainsi ?
_ «Bien-sûr... Étant leur mère, je me dois d'être triste devant un tel spectacle mais je ne peux rien y faire...»
_ Pourquoi cela ? Demandé-je non surpris de me retrouver face à Nyx.
_ «C'est de ma faute.»
Aussitôt dit que la voix de Thanatos se veut rauque et basse alors que je l'imagine s'empêcher de hurler et de laisser court à sa colère.
_ Tu m'as tourné le dos lorsque j'avais le plus besoin de toi, Hypnos. Tu es mon frère jumeau. Pas seulement mon frère mais mon jumeau, tu es une partie de moi... Mais tu as préféré m'abandonner parce que mère te l'a demandé... Et pourquoi ? Parce que mère a toujours raison.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...