Depuis notre conversation, ou du moins, ses explications, rien n'a vraiment changé. Certes, le soir même, je n'ai fait aucun cauchemar mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que la silhouette qui était allongée à mes côtés était celle du Diable. Pour vous dire que le sommeil a été très compliqué. De plus, et si ça ne suffisait pas, ses yeux ne me lâchaient pas. Il n'arrêtait pas de me regarder et de me toucher du bout des doigts. Cependant et heureusement pour moi, il ne s'est pas immiscé dans mes rêves pour assouvir ses propres besoins. On va dire que grâce à ça, j'ai pu dormir sereinement. Enfin, essayer de dormir sereinement serait plus plausible.
Aujourd'hui encore, je me réveil seul jusqu'à ce qu'il apparaisse dans ma chambre, vêtu aussi simplement que la veille. Seul un t-shirt et un pantalon le couvre entièrement. Certes, ses cornes et sa queue sont toujours visible mais je me dis que ça restera ainsi.
Je le regarde s'approcher du lit et s'installer près de moi, un sourire ornant ses lèvres.
_ J'ai fait le petit déjeuner.
Surpris par ses dire, je papillonne des yeux avant de me reprendre afin de faire part de mes questionnements.
_ Tu... Tu as fais le petit déjeuner ? Mais pourquoi ? Enfin... Chez toi, ce ne sont pas les domestiques qui te le font ?
_ Chaton, nous ne sommes pas à la maison donc je me dois de te nourrir. Il hausse des épaules, et puis, j'ai dit que je devais réveiller ma reine donc quoi de mieux que d'être au petit soin.
Son sourire en dit long sur ses paroles et ses pensées.
_ Pourquoi continuer à m'appeler comme ça ?
_ J'aime t'appeler ainsi, il se redresse et met ses mains dans ses poches. Allons manger.
Je soupire devant sa réponse. Je penses que je n'ai vraiment pas mon mot à dire devant cette appellation. Il se retourne et s'apprête à quitter la chambre quand il tourne la tête, le regardant en biais de ses yeux rouges.
_ J'espère que ce sera rapide.
Voulant savoir de quoi il parle, je me redresse et ouvre la bouche afin de le lui demander mais il quitte la chambre rapidement. Il est vraiment nul. Pourquoi m'infliger de telles choses ? Je veux tout savoir mais monsieur fait en sorte de me fatiguer plus que je ne le suis déjà. Ne pas répondre à mes questions ou alors, rester évasif sur ses réponses, ne m'aide vraiment pas. Au contraire, j'ai encore plus de question à son sujet. Mais bon, je suppose que comme le surnom, je n'aurais pas le dernier mot.
Arrivé dans la salle de bain, je me rince le visage et les cheveux afin de me rafraîchir avant de rencontrer mon visage dans le miroir. A la vue de mon teint presque blafard, je soupire. Ces nuits mouvementées ne m'ont vraiment pas aidé. Et puis, d'après ce qu'il m'a dit, je suis en plein changement. Quel changement ? Je ne sais strictement pas. Cependant, mon teint en témoigne bien. Je crois que je suis en train de mourir.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
Hayran KurguLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...