EXT
Le monde où notre roi demeure, les Enfers, est divisé en plusieurs catégories. Comme il est décrit, ou encore modifié, dans les nombreux récits, il est composé de plusieurs endroits dont un vestibule qui le précède et de cinq fleuves qui le traversent. Dans le vestibule, ou l'Ante-Enfer, se trouve des âmes tourmentées, les indécis et les lâches. Ensuite, le passeur, Charon, traverse la première branche du fleuve infernal, l'Achéron. Sur ces rives, les âmes attendant leur moment, sont récupérées par le passeur qui en échange d'une obole, les fait voyager dans sa barque jusqu'au châtiment. Ce dernier, vêtu d'un bout de tissu noir et qui est tenu à l'aide d'une ceinture faite de corde tressée, au niveau de la taille, et portant des bandeaux autour des yeux et de l'avant-bras gauche, montre son appartenance. A première vue, son allure n'est autre que celle d'un marin mais la noirceur de ses iris cachés par le bandeau en témoigne du contraire.
Naviguant le long de l'Achéron, il atteint enfin la porte. Minos, juge des Enfers, accueille les âmes damnés. Grand homme aux allures divines mais qui cache plus de choses que sa simple apparence, juge les âmes à l'aide de sa queue de serpent, afin de les répartir dans les différents niveaux des Enfers appelés, les Neuf cercles. Bien-sûr, certains diront qu'il n'est pas composé de neuf cercles, d'autres nieront ou alors, affirmeront, mais là est toute la complexité des lieux.
Les différents cercles sont desservis par les fleuves infernaux. L'Achéron fleuve du chagrin, le Phlégéthon rivière des flammes, le Léthé ruisseau de l'oubli, le Cocyte torrent des Lamentations et le Styx affluent de la haine. Ces nombreux fleuves convergent tous vers le centre du monde souterrain vers un marais. Plusieurs gardiens occupent les différents cercles afin de garder et tourmenter les âmes damnés, dont Cerbère, le Minotaure et pleins d'autres entités démoniaques.
Concernant les princes et princesses des Enfers, les lieux diffèrent selon leurs rôles acquis lors du sacre de Satan. Aux nombres de sept, ils sont considérés pour certain, comme étant les sept rois des Enfers, seulement, il n'en existe qu'un seul et unique. Et nous savons tous de qui il s'agit.
Comtes, princesses, gouverneurs, lieutenant et autres appellations, les aînés du Diable n'étaient pas en reste sur la répartition des souterrains. Cependant, l'endroit qui nous préoccupe et qui est animé par la crainte d'un homme considéré comme le bras droit et suppôt de Satan n'est autre que le château Royal. Situé entre le cinquième et le sixième cercles, dans la ville intérieur plus connu sous le nom de Dité, ou la cité de Dis, il est protégé par les Furies qui sont aux nombres de trois, Mégère, Alecto et Tisiphone. C'est ici qu'on retrouve les anges déchus, les rebelles ainsi que les âmes ayant commis des péchés diverses et variés, intentionnels ou non. C'est dans ces lieux que nos quatre démons feront leur grand retour, et que l'histoire commencera.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...