🔱54🔱

2.9K 237 210
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


EXT

_ Si c'est la guerre qu'il veut, il l'aura. Face à Michaël, et faisant trembler les humains encore debout, il ajouta : mon peuple sera le dernier debout et vous vous prosternerez devant notre puissance.

Devant cet affront, Zakiel ressentit une telle excitation qu'il ne put s'empêcher de frissonner. Cependant, ce n'était pas pour le plaisir des autres tant ses dire et son aura eurent raison de Michaël qui dégaina son épée. Son armure recouvrit son corps et ses immenses ailes blanches se tendirent jusqu'à cacher la vue aux humains encore derrière lui. Étant d'une grandeur incroyable, une petite bourrasque fit voler les objets présents ainsi que leur chevelure.

À cela, le rire de Jungkook retentit tel une mauvaise mélodie.

_ À qui crois-tu faire peur Michaël ? Il ricana sous la colère de Zakiel. Je pensais que tu étais plus intelligent mais me suis-je trompé ?

_ Satan ! Ne te moque pas de moi ! S'écrit-il avec fureur. Crois-tu que tes paroles devraient avoir lieu ? C'est un affront et une menace de guerre. Tu risque de recréer ce que ton grand-père, jadis, a commis. Est-ce ce que tu voulais ?

_ Mon grand-père, hein? Son apparence changea, faisant trembler d'effroi les trois humains qui crurent dépérir devant cette différence de gravité. Malgré ce que tu lui as fait, tu oses continuer à parler de lui, de ce lâche ?

_ C'est...

_ Mais soit ! Il sourit. Tu veux te la jouer grand protecteur du monde mais à ton avis, qui est l'être voulant cette guerre ? Qui est l'être offensant les trois mondes ? Qui nous menace, aussi bien mon monde que le leur ? Hein, Michaël ? Qui est cet être ? Moi, peut-être ? Je ne penses pas, non.

Devant autant de colère venant de son être, Jimin grimaça et ouvrit ses yeux. A cela, Zakiel se pinça les lèvres tandis qu'il voulut l'aider mais c'était sans compter sur les bras de Jungkook qui l'empêcha tout mouvement. Une légère moue apparut mais il ne fit rien, restant ainsi. Il tendit l'oreille et regarda l'échange.

_ Vous avez commencé et je me dois de terminer. Il déploya ses ailes d'un noir obsidien avant d'ajouter : mais je me sens d'humeur joyeuse donc écoute bien ce que je vais te dire.

Il leva la tête et ancra ses yeux bleus dans ceux rougeoyant de son opposé, attendant ses paroles qui, malgré lui, pourront l'aider plus que nécessaire.

_ Gabriel fera en sorte de te rayer de la liste, il sourit. Lorsque ça arrivera, tu devras choisir entre les deux options qui se présenteront à toi. Tes choix indiqueront ta véritable place dans ce monde. Et à ce moment-là, tu connaîtras le véritable vainqueur de cette bataille imminente.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant