Voilà qu'une semaine s'est écoulé après ma réponse. Et comme si je n'étais pas assez chamboulé, le fait d'avoir ressenti un étrange pressentiment lors de ma réponse, son absence me fait réagir étrangement. J'ai l'impression d'avoir été abandonné. De plus, cette impression n'est rien comparé à celle que je n'arrête pas de ressentir lorsque je suis devant la télé ou dans ma salle de bain. Celle d'être épié même dans mon appartement qui, normalement, doit être un cocon protecteur et de paix. Celle de voir des choses étranges comme une ombre différentes de l'objet, une silhouette dans l'obscurité du couloir ou dans le coin de ma chambre. Celle d'entendre une voix au creux de mon oreille, un souffle chaud ou celle de ressentir un touché brûlant. Bien-sûr, mes levés douloureux ont disparus pour mon plus grand bien ainsi que mon corps collant de sueur mais tout le reste, c'est inchangé, enfin, à un moment près.
Enfin, je devrais peut-être voir le bon côté des choses. Ni Taehyung, ni cet étrange inconnu me harcèlent. La pression étouffante est moindre et mon travail se fait plus concluant. Ce qui me permet de partir en vacance, le coeur léger.
Donc aujourd'hui, je ne travail pas, ou plus précisément, c'est mon premier jour de vacance. Grâce à mon frère qui s'est senti d'humeur communicative et qui a décidé de répondre à mes appels ainsi qu'à mes messages, m'a permis d'avoir deux semaines de vacances. D'après mon patron soit le mari de mon frère, mon moral est au plus bas d'où cette opportunité. Bien-sûr, elle m'enchante énormément surtout que je commençais à saturer.
Concernant Jin, n'ayant plus de parents depuis un certain temps, il est la dernière personne qu'il me reste. Il n'aime pas être vu et considérer comme une mère mais c'est plus fort que lui. Il agit comme tel, me couvant et me sur-protégeant, mais comme on s'en doute, j'aimerais connaître l'amour d'une personne autre que lui. Être aimé et chéri tel que je suis et non pour mon corps. Ne pas être vu comme un morceau de viande à chacun de mes pas, ou pire encore. Voilà ce que j'aimerais connaître. Il a une vie de couple, un travail et une maison, tandis que moi, à part l'inquiéter ou lui refourguer mes problèmes, je ne sais rien faire d'autre. Il me fait croire que rien ne le dérange mais au fond de moi, je ne peux que me sentir coupable. Enfin, j'espère de tout coeur qu'un jour j'arrêterais d'attirer les psychopathes et les infidèles afin de connaître ce que mon frère est entrain de vivre, un doucereux ménage.
Cependant, je pense que ce ne sera pas demain que je connaîtrais tout ça. Plus qu'à continuer de rêver.
Voulant donc rester chez moi pour ce premier jour de vacance, je décide de me la couler douce sur mon fauteuil, un pot de glace dans les mains par ce temps hivernales, une couverture sur les jambes et la télé allumée sur le dernier drama à la mode. C'est un programme parfait pour cette journée qui me semble commencer parfaitement. Tout de même, c'est bizarre pour un homme de vingt-quatre ans, habitant seul dans un appartement, et qui, sans me venter, est bien foutu, beau et gâter par mère nature, de n'avoir personne à ses côtés. Je vais finir par croire que Taehyung à légèrement raison sur ce point, personne serait apte à me vouloir. Cette pensée me déprime au plus haut point. Je crois que je vais noyer mon chagrin dans ce pot de glace. C'est désespérant.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...