🔱29🔱

4.1K 332 322
                                    

A l'entente des pas de leur roi, la pression recommença à affluer dans leur veines noirâtres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A l'entente des pas de leur roi, la pression recommença à affluer dans leur veines noirâtres. Sehun se redressa, et alors qu'il s'apprêta à ouvrir la porte, une gigantesque main la poussa. Un lourd silence plana dans la salle alors qu'ils se levèrent afin de lui présenter leur respect. Cependant, et en vue de la main qui venait d'ouvrir la porte, ils ne s'attendaient pas à faire face à l'immensité de leur Roi.

Sa tête dépassa le chambranle, dévoilant son regard haineux et impatient. Y entrant totalement, ils virent enfin la transformation de leur souverain. Bien trop grand pour être mesurable, et d'un teint hâlé, seul ses tatouages montrèrent qu'il commençait à abandonner sa part d'humanité. Sa queue battait l'air et ses ailes rétractés, il marcha jusqu'à son siège où il s'y installa, toujours dans un silence pesant.

_ Si dans les prochaines secondes, je n'ai rien de concret, vous allez apprendre à me connaître. Dit-il d'une voix extrêmement grave.

Ils déglutirent à ses paroles. Seulement, seul Sehun eut le courage de lui faire face, lui donnant le peu d'information qu'ils avaient réussi à obtenir.

_ Hum... Tout d'abord, le Prince Pluton s'est déplacé pour nuire à Azazel, donnant la possibilité à Agrat d'emmener son Altesse. Commença-t-il tout en gardant la tête baissée. Halphas est encore alité, mais nous avons pu prendre le témoignage de Zakiel. D'après lui, Agrat les a attaqué mais son Altesse a réussi à déployer ses ailes pour essayer de rejoindre le château...

Il osa relever la tête mais regretta la seconde qui suivit son mouvement lorsqu'il croisa le regard de braise de son souverain. A cet instant, Jungkook était d'une telle colère que eux-mêmes commençaient à se sentir défaillir. Son visage inexpressif et son regard doré, et aux pupilles fendues tel un animal, sa monstruosité n'était que plus grande.

_ I-il nous a appris que son Altesse a protégé Zakiel afin d'alléger ses blessures. Cependant, nous... nous ne savons pas si le cas de son Altesse est trop engagé ou pas.

_ L'endroit ?

_ Nous ne sommes pas encore sûr mais d'après une furie, Agrat se serait rendu au septième cercles.

Aussitôt dit que Jungkook se redressa, les faisant sursauter.

_ Votre majesté, allez-vous...

_ Sehun... Je te l'ai dit, non ? Il baissa les yeux afin de croiser les iris scintillantes de son suppôt. Je prends la relève.

Il quitta la salle de réunion sous des pas lourds et tremblant. Les démons qui étaient restés dans les enceintes du château, baissèrent la tête à son passage, ne voulant croiser ses orbes fumantes. Longeant le couloir, il vit les silhouettes de ses parents mais n'en fit guère attention, ne voulant rester sans sa reine une seconde de plus. Arrivant rapidement aux portes qu'il ouvrit d'un geste de main, il regarda Cerbère qui à son arrivée, avait baissé la tête.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant