Je ne saurais dire ce que je ressens alors que je me retrouve allongé sur le lit aux draps ébène. Son aura, son allure, tout chez lui me montre la dureté de ce qui m'attends depuis que j'ai accepté son offre. Enfin, dois-je dire cela ainsi, ou bien, devrais-je arrêter de me voiler la face en acceptant que moi aussi j'en ai follement envie. J'ai envie de tout. J'ai envie de coucher avec lui, j'ai envie de hurler et qu'on m'entende dans tout le château, j'ai envie de le voir aussi bestiale que la dernière fois et surtout, j'ai envie d'y parvenir. Certes, à tout casser, ça ne fait que trois mois que nous nous côtoyons, surtout si j'omets le fait qu'on puisse se connaître depuis plus longtemps que ça, à cause de mes rêves, mais j'en ai vraiment envie. Est-ce après mes découvertes ou après avoir entendu les histoires de Zagreus que cette envie se fait plus forte ? Dans tout les cas : Jungkook viens à moi !
_ ... S'il te plaît.
Son visage autrefois baissé et proche de mon entrejambe, il me regarde, me laissant le plaisir de voir la nouvelle couleur de ses yeux. Sa main soulève ma jambe droite tandis que son nez se pose à l'intérieur de ma cuisse avant de remonter jusqu'à mon genoux. Ses yeux clos et son sourire en disent long sur ce qu'il pense et ce qu'il ressent.
_ Tu sens tellement bon...
Réitérant son geste, je me sens mis à nu alors qu'il ne fait que me faire frémir par dessus mes vêtements.
Il remonte jusqu'à moi, ancrant ses yeux violet dans les miens. A cela, je remarque ses pupilles fendre son iris en deux alors que je constate la nouvelle apparence de son ombre qui, aussi impressionnante soit elle, me surplomb de toute sa grandeur. Grandissant à vu d'oeil alors qu'elle peint le mur et le plafond de la chambre, des cornes et une queue courbée et à l'extrémité pointu, la représente.
C'est comme la dernière fois.
_ Tu as pu avoir toutes les informations que tu voulais ?
_ Oui... Dis-je en chuchotant.
_ Est-ce suffisant ?
_ Ça l'est et bien plus que tu ne le crois, mon index retrace la veine qui pulse dans son cou avant de se poser sur ses lèvres.
Seul son sourire me répond avant que ses lèvres se posent violemment sur les miennes. Le voilà mon baiser !
M'embrassant avec une fougue qui m'est connu et extrêmement enivrante, mon corps ne répond plus. Je me laisse emporter dans les limbes du plaisir non sans précipiter les caresses que j'essaye de lui faire. L'une de ses mains attrape ma mâchoire tandis que l'autre marque ma cuisse toujours revêtu de mon vêtement. Mais la pression y est. Cette sensation de mis à nu remplis mon coeur d'un sentiment d'appartenance bien trop sensuel et presque interdit que ma respiration devient de plus en plus anarchique. Mon corps, lui, pris de spasme plus ou moins incontrôlable, me démontre la puissance de ses actes. Ses lèvres, ses mains et son ombre qui, j'ai l'impression, prend part à ma délicieuse torture, me rendent fou au point de devoir contrôler la chaleur qui stagne dans mon bas ventre.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...