🔱30🔱

4.2K 347 191
                                    

Cerbère et Nahash se rendirent prestement jusqu'au château

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cerbère et Nahash se rendirent prestement jusqu'au château. Même si ils étaient eux-mêmes blessés, la soudaine perte de connaissance de leur reine était bien trop importante pour ralentir la cadence. Ils se devaient de s'y rendre afin de garantir sa survie. Certes il était un être dit immortel mais en tant que nouveau né, son espérance de vie était bien différente des démons de naissance. De plus, et comme l'avait précisé Jungkook, les membres de la famille royale pouvait périr des mains d'un autre membre de la lignée. Donc, ayant d'importantes blessures et une lente guérison, la peur ne pouvait que se faire plus grande.

Les pas de Cerbère retournèrent sauvagement la terre, faisant trembler les différents plateaux des niveaux. Sa taille ne laissait personne dans l'indifférence et encore moins lorsqu'il remarquèrent sa fusion avec Nahash, tout aussi immense que son second. A leur passage, des démons s'écartèrent tandis que d'autre les escortaient afin de réduire les obstacles jusqu'au château. Une fois à la cité de Dis, ce fut au tour des Furies de prendre la relève en alertant leur imminente arrivée.

La porte s'ouvrit, laissant pénétrer le Deuxième avec vitesse et férocité. En le voyant courir et recouvert d'un plumage blanc et sanguinolant, ils surent que les dégâts n'étaient pas des moindres. De l'agitation commença à animer l'enceinte du château, alertant le médecin royale. Ce dernier, et en voyant sa reine sur le dos de Cerbère, compris que c'était à son tour d'agir.

_ Par là ! Lui dit-il en lui montrant le chemin qu'il devait emprunter.

Seulement, devant cette agitation plusieurs personnes dont Azazel et Zakiel, sortirent d'une des salles de soin. Ils savaient ce qu'il se passait mais à la vue de leur Altesse, ils ne purent que s'effondrer de rage et de souffrance. Les deux anges déchus commencèrent à se maudire, ce que Gina, qui s'était montré dès l'entrée de Jimin, remarqua alors qu'elle alla vers eux. S'accroupissant devant eux, elle posa leur main sur leurs épaules, les poussant à relever la tête.

_ Ne vous inquiétez pas, Uphir réussira à le sauver. Dit-elle d'une voix étrangement douce.

Son sourire était tel qu'ils versèrent des larmes de sang, la surprenant, elle qui n'avait l'habitude de les voir dans cet état. C'était comme cela qu'elle comprit la colère et la tension des démons peuplant ce château. Leur nouvelle reine était devenu, et en si peu de temps, la personne la plus chère à leurs yeux.

_ Restez fort et vous verrez que tout ira bien.

Ils acquiescèrent non sans ravaler d'innombrables sanglots, et se redressèrent, rejoignant le devant de la porte de l'infirmerie qui venait à peine de se fermer. Du côté de Cerbère et de Nahash, ce fut Rimmon qui les prit en charge. Cependant, une nouvelle apparition les surprit.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant