L'écho du hurlement du roi persistait dans les différentes contrées et cercles des Enfers. Démons et âmes damnés restèrent sous silence pouvant surprendre plus d'un. Ils savaient ce que cela pouvait engendrer surtout lorsque les démons ayant assistés à cette scène plus qu'irréel, avaient vu leur reine se faire blesser par cette démone du pays du feu. Concernant Azazel, des démons lui avaient portés secours et l'avaient emmené au château afin qu'il soit prit en charge par Uphir. Et pour ce qui était d'Halphas et de Zakiel, ils furent soignés par le second, appelé Rimmon.
Jungkook avait perdu connaissance après cette effroyable scène. Cela faisait plus de deux heures qu'il ne s'était réveillé après que ses yeux se soient mis à briller. Sehun, lui, après l'évanouissement de son souverain, avait réussi à reprendre contenance afin de commencer les recherches de leur reine. Certes, ils savaient qui était l'être ayant osé cet affront mais l'endroit était peu sur. Son château, le septième cercle, les environs, les endroits étaient multiples pour leur plus grand malheur. De plus, ils avaient peur du réveil presque imminent de leur souverain. Qu'allait-il faire dès son réveil ? Allait-il les tuer ?
Continuant à chercher, il se fit interrompre par des élévations de voix. Il tourna la tête et tomba sur Luhan qui essayait de se défaire des bras de Uphir.
_ Laissez-moi, je dois retrouver son Altesse !
_ Vous n'êtes pas en capacité d'y parvenir, s'écria Uphir. Votre adversaire vous a trop amoché pour ne serait-ce qu'envisager une telle envie.
_ J'ai failli à mon devoir, je dois... Je dois...
Soudainement, des larmes de sang coulèrent le long de ses joues opalines, sous leurs yeux écarquillés. Ils ne s'attendaient pas à le voir ainsi surtout que quiconque le connaissant, les larmes de sang étaient devenus extrêmement rare. Il s'effondra au sol, agonisant devant ses propres sanglots.
_ Je devais le protéger... Nous avons été pris en embuscade et Zakiel a réussi à les trouver. Mais Agrat est apparue.
_ Agrat est bien trop faible pour t'avoir mis dans un tel état. Reprit Sehun.
Luhan le regarda avec colère, le surprenant encore un peu plus.
_ Ce n'est pas Agrat qui m'a mis dans cet état, dit-il en serrant les poings. Agrat s'est enfui, prenant pour cible Zakiel et son Altesse qui n'étaient qu'à quelques mètres des portes.
_ Alors qui t'a blessé ?
_ Le Prince...
_ QUOI ? s'écria Sehun, ne s'y étant attendu.
Luhan se remit à verser des larmes devant la surprise du suppôt. Uphir, lui, posa sa main contre son front avec désarroi. Lui-même ne s'était attendu à entendre cela. Si Pluton s'était lui-même déplacé, c'était que ses intentions étaient bien trop grandes et bien trop dangereuses pour le laisser continuer.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...