EXT
Après une grande discussion qui s'avérait être pratiquement d'aucune utilité, les journées comme les nuits s'étaient écoulées à grande vitesse. Le château était mouvementé ainsi qu'au-delà des remparts. Sehun et Luhan couraient à en perdre des plumes, les conseillers et autres magistrats terminaient les derniers préparatifs, et les princes et princesses infernaux se préparaient à faire chavirer les coeurs des démons les plus fragiles.
Concernant les anciens souverains, en deux jours, ils s'étaient rapprochés de Jimin afin de lui apprendre le peu d'information qu'il devait assimiler en tant que reine des Enfers. Pour le demi-démon, avoir les parents de son compagnon aussi investi lui mettait du baume au coeur. Lui qui n'avait que son frère, retrouver un nouvel amour parentale n'allait lui être fatale tant c'était quelque chose qu'il avait toujours rêvé. Certes, Jungkook avait du mal à accepter la nouvelle personnalité de ses parents mais étrangement, se dire qu'ils essayaient de rattraper leur absence aux côtés de sa reine ne le dérangeait pas plus que ça. La menace avait été éradiqué et ses parents ne représentaient que douceur et calme. A croire que les paroles de Thanatos s'avéraient être vérifié. Plus les siècles s'écoulaient, et plus la sagesse faisait partie intégrante de leur être. Mais il restait tout de même sur ses gardes.
Aujourd'hui, Jimin et Jungkook devaient se préparer afin d'être à la hauteur de leur position en ces lieux. Adramelech, intendant de la garde robe de Jungkook, et les démons l'accompagnant, se donnaient à coeur joie pour vêtir leur Reine. Jimin, lorsqu'il s'était vu être accaparé par cet intendant proche de Satan, avait pris peur. Son apparence n'était en rien normal surtout en vue des circonstances. Une allure de dragon bleu, et à la queue d'un majestueux paon, d'après Jimin, il était étrangement moche. Il ne savait pas comment l'expliquer mais il y avait un fossé entre la beauté des démons qu'il avait côtoyé et celui-ci. Cependant, il n'avait pas le choix puisqu'il était celui qui allait le vêtir comme la reine qu'il était.
Donc debout devant le miroir, il les regardait arranger son vêtement avec minutie. Un pantalon fait de cuir et qui tombait délicatement sur ses hanches, ainsi qu'une chemise en soie noire qui époussetait sa taille et ses épaules, il ne put s'empêcher de se trouver beau. Se regardant avec le sourire, il essaya de voir l'arrière de son corps afin d'en avoir le coeur net mais c'était sans compter sur Adramelech qui l'en empêcha.
_ Votre Altesse, mettez ce veston. Lui dit-il en lui tendant ledit veston.
En le voyant, il introduisit ses bras avant de le laisser tomber sur ses épaules recouvertes. Des strasses dorés sur un veston entièrement noir mettaient étrangement en valeur son regard transparent. En se voyant ainsi, il n'en croyait pas ses yeux.
_ C'est... Incroyable !
_ Je sais, dit-il en souriant. Je suis doué, c'est normal.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...