Étrangement, je vois une silhouette s'approcher de moi. Mes yeux sont ouverts, mon corps est toujours allongé sur mon lit mais est immobile..
Seul mes yeux sont fonctionnels, me donnant la possibilité de voir la silhouette qui continue à avancer. J'ai peur. Je ne sais pas comment je dois faire. Et si il était venu me tuer ? Et puis, suis-je entrain de rêver ou m'a-t-il empoisonné ? Ou bien, est-ce vraiment la paralysie du sommeil ?
Sa silhouette reste toujours noire. Ses pas raisonnent dans la chambre et son sourire, monstrueux, s'agrandit, dévoilant une rangée de dents extrêmement pointues et qui me semble être aiguisées. Au fur et à mesure de son avancée, son ombre prend une toute autre forme, dévoilant cette fois-ci, des cornes gigantesque. Mon cœur s'accélère et je peine à respirer. J'étouffe dans mon lit et à son approche lente mais violente. Son sourire continue de grandir jusqu'à ce que ses commissures atteignent ses pommettes. Des yeux rouges, aussi rouge que ceux déjà aperçus dans cette ruelle, que ceux qui m'ont étrangement attirés, et qui d'après l'inconnu, lui appartenaient, brillent intensément dans la pénombre.
Seulement, une toute autre lueur apparaît dans ses iris pourpre, bien différente de cet aspect démoniaque.
Or, je n'ai le temps de cligner des yeux qu'il se trouve près de mon lit, sa tête au-dessus de la mienne. Je veux crier. Je veux pleurer. Je veux juste m'enfuir de cette peur qui revient me hanter mais je n'y parvient pas. Mon corps est toujours immobile, et seul ma respiration retentit dans cette pièce. Une chaleur m'envahit alors qu'il continue à s'approcher de mon visage. Toujours aussi sombre, ses mains se posent de part et d'autre de mon visage tandis que sa bouche se positionne près de mon oreille.
_ J'ai hâte que tu sois mien.
Je me lève en sursaut, le souffle court. J'ai du mal à respirer tant mes poumons me font souffrir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de tel cauchemar. Et personnellement, ça ne m'a pas manqué. A chacun d'eux, j'ai l'impression de perdre un peu plus de mon âme. Tout simplement, j'ai l'impression de mourir à petit feu. Lorsqu'ils étaient récurrent, je perdais en vitalité. Mon corps était lourd, mon teint blafard et mes forces étaient totalement absente. De plus, et si ce n'était pas assez, j'avais de drôle de douleur et à des endroits bien préservés jusqu'ici. Le bassin, le bas du dos, ma nuque ou encore le bas du ventre, la douleur était intensément ressenti. Ne serait-ce que marche me semblait impossible.
Mais tout était redevenu normal au point de me laisser passer une nuit complète. Certes, j'avais des hallucinations auditives, visuelles et olfactives, mais comme je l'ai dit, ce n'était que des hallucinations. Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps.
Assis sur mon lit, je dégouline au sens propre du terme. Mon visage est recouvert d'une lourde couche de sueurs tandis que mes habit y sont complément imbibé. On dirait que j'ai nagé le long du fleuve Han tant la lourdeur de mes vêtements de nuit ainsi que de mon corps sont intense. Mes draps n'en parlons pas. Mon corps est courbaturé mais contrairement à d'habitude, je ne ressent pas autant de douleur. Je suis en nage, ça je ne peux le nier mais je m'en sort mieux qu'avant même si je pourrais remplir un lac desséché avec tout mes tissus.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...