Regardant les alentours, je remarque que tout diffère sans pour autant perdre les similitudes des habitations humaines. La pièce est d'une grandeur incroyable, sa beauté est simple mais surtout morbide. Le noir, le rouge et le doré sont des couleurs omniprésentes, et les objets décoratifs sont certes minimes mais extrêmement symbolique. Du moins, pour l'être qui est assis à mes côtés.
Jungkook est sur une étrange chaise. Elle est extrêmement grande, avec un dossier en velours rouge et qui continue jusqu'au plafond. Le fer forgé qui le décore est sublimement mis en valeur grâce au cuir noir présent sur l'accoudoir. Ce trône est un chef d'œuvre même si sa taille démesurée reste critiquable. Mais d'après ce qu'il m'a dit, le fait d'avoir plusieurs tailles est la cause de ce trône. Bien-sûr, ayant une taille humaine, il fait tâche au centre de ce siège mais je ne dirais rien. Je ne veux pas qu'il pense que je me moque de lui.
Les jambes croisées, son coude droit est plié tandis que sa main maintient sa tête. Les yeux clos, il ne laisse que ses cornes et sa queue possiblement remarquable. Est-il en train de réfléchir ? Ou bien, pense-t-il à la suite des événements ? C'est possible, dans tous les cas, je ne me sens pas apte à dire ou à faire quoi que ce soit d'autre. Le regarder est la chose la plus sensé et la plus sûre que je puisse faire.
_ Chaton, que penses-tu de sa proposition ?
Papillonnant des yeux, la surprise m'assaille alors que je ne m'attendais pas à sa prise de parole. Cependant, le voyant ouvrir les yeux, je repense à la proposition de l'archange.
_ Hum... Le fait de s'être lui-même déplacé pour te faire cette proposition, cache certainement un truc. Après, je ne dis pas que ça ressemble à un piège mais vaut mieux rester prudent. Dis-je avec certitude.
Je le vois acquiescer avant de laisser un rictus peindre ses lèvres. Malgré moi, je souris en le voyant faire mais surtout en sachant à quoi il pense. Je sais que ma réponse lui a fait un petit quelque chose, et sans vous le cacher, j'en suis fier.
_ Pourquoi veux-tu savoir ce que j'en penses ?
_ Tu es ma reine et en tant que telle, tes idées, tes hypothèses et tes envies doivent être prises en compte. Me dit-il en me regardant. Le fait de m'accompagner te donne le droit et le pouvoir de dire ce que tu penses.
_ Mais il y a des choses que je ne devrais pas prendre parties.
_ Comme quoi ? Étant moi-même assis sur un siège, je soupire alors qu'il ne me lâche pas des yeux.
_ Je ne sais pas... Je ne connais rien de ce monde si ce n'est que des idioties écrites dans les livres.
Un étrange ricanement retentit alors que je me surprends à le trouver doux et discret. Décroisant ses jambes, il relève la tête toujours appuyé sur son poing, et me regarde de ses yeux rouge.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...