Une fois devant la porte, deux démons qui n'étaient pas là à notre première entrevue, ouvrent la porte afin de faire entrer le Roi. Sehun toujours à mes côtés, nous suivons Jungkook alors que les anciennes élévations de voix s'arrêtent brusquement. La table se trouve être envahit de six personnes. De plus, trois démons restés en retrait attirent mon attention. Je ne sais pas qui ils sont et qui ils accompagnent, mais à vu d'oeil, je sais qu'ils ne sont pas de simple sous-fifre ou de simple guerrier.
A la vue de leur frère, ils se lèvent et me font face de leur immensité. Pourquoi doivent-ils être hors norme ? Pourquoi ne peuvent-ils pas prendre une taille humaine lorsqu'ils viennent ici en sachant que je m'y trouve ? Déjà qu'en temps normal, je me trouve petit alors devant eux, n'en parlons pas.
En partant de ma gauche, le premier démon à nous faire face n'est autre qu'une démone. Des cheveux d'un noir ébène, décorés de deux cornes de la même couleur avec quelques endroits teintés de rouge, elle impose incroyablement. Ses yeux rouges me regardent avec une étrange intensité. J'en frissonerais presque devant autant d'étincelle. Son corps tout aussi avantageux que ses deux frères, est mis en valeur par des vêtements sombres et révélateurs. Ses ailes rouges et aux extrémités noirs, sont rabattu derrière son dos, me laissant la possibilité de voir ses membres. Tout comme le Prince des incubes, ses pieds sont remplacés par des pattes animales. Je dirais même qu'elles ressemblent à des pattes de dinosaures tant elles sont énormes. Les griffes qui les décorent sont énormes et ne parlons pas de ses mains qui sont toutes aussi griffues. Des écailles recouvrent ses avant-bras jusqu'aux coudes, et ses tibias jusqu'aux genoux.
Ensuite à ses côtés, une seconde démone s'y trouve. Celle-ci est très peu vêtue. Des mains griffues et squelettiques cachent sa poitrine tandis qu'une sorte de pagne recouvre son intimité. Son corps est extrêmement mis en valeur même si tout comme Daehyun, elle aurait pu faire un effort. Je ne peux m'empêcher de rougir devant autant de peau mais étant quelqu'un de curieux, je n'y fait pas trop attention, continuant à la regarder. En regardant de plus près, je remarque que contrairement aux autres, ses ailes sont inexistantes. Du moins, les plumes ou la toile si caractéristique, n'y est plus. C'est comme si elles avaient été brûlées ou déchirées. Ses yeux gris et ses lèvres pulpeuses attirent énormément.
A ses côtés, se trouve un être ressemblant étrangement à un taureau. D'après ce que je vois, l'impression de faire face à un robot m'est présente surtout lorsque je regarde ce qui recouvre l'entièreté de son corps. De plus, un creux lumineux et où une grande chaleur s'y échappe, occupe l'entièreté de son abdomen. Il est différent des autres mais il garde son impressionnante immensité.
Vient au tour du quatrième démons. Par contre le concernant, il n'est pas si attirant que ça contrairement aux autres. Ses jambes d'une extrême petitesse soutiennent un buste incroyablement grand et imposant. Dans tout les sens du terme bien-sûr. Ses bras sont extrêmement longs et ses mains pourraient entourer la Lune tant elles sont énormes. Je rêve ! De plus, ses yeux entièrement noir font ressortir ses iris d'un jaune éclatant. On croirait voir une pièce d'or tant c'est brillant. Son teint gris et ses cheveux blanc lui donnent un aspect bien plus effrayant surtout lorsqu'on voit les dents qu'il cache derrière ses lèvres difficilement closes. Et puis, ses accessoires entièrement fait d'or ne trompe personne.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...