EXT
Après une bonne et convaincante situation, Jimin et Jungkook étaient fin prêt à partir. Tous réunis auprès des souverains et de Zakiel, ils prirent certaines précautions concernant leur reine avant de les voir disparaître dans une fumée bleuâtre.
Ils ne savaient pas où apparaître puisque l'appartement de Jimin avait été vendu. Cependant, une idée vint à l'esprit du Roi qui, non sans un rictus amusé, mit son plan à exécution. Donc c'était avec entrain et une folle envie qu'il fit une entrée fracassante chez le frère aîné de sa reine. Ce dernier, encore trop chamboulé par la visite fortuite de Gabriel et des nouvelles apprises par ce dernier, n'avait pas eu le temps de remarquer le petit changement de son espace de vie. Or, un léger tremblement le fit sursauter et se redresser à la hâte, les yeux scrutant l'étendue de son salon. Commençant à avoir peur, il accourut jusqu'à sa chambre qu'il partageait avec Namjoon et se faufila dans la salle de bain où ce dernier y était en train de se laver. Surpris par cela, Namjoon écarquilla les yeux et s'apprêta à lui demander la raison de son geste jusqu'à ce que la maison entière se mette à trembler.
_ Un tremblement de terre ! S'écria Namjoon en entourant le corps de son mari.
Cependant, et alors qu'ils commencèrent à prier pour leur vie, des rire amusés retentirent, directement suivi par des râleries qui ne leur semblèrent pas si inconnu que ça.
Sortant leur tête de la baignoire vitrée, une voix s'éleva attirant leur attention.
_ Chaton, ton frère est toujours aussi peureux.
_ Ce n'est pas drôle, renchérit-il. Qui n'aurait pas eu peur avec ce genre d'entrée ? En plus, pourquoi l'avoir fait sous forme de tremblement de terre ?
_ Si je puis me permettre, cette situation est bien plus sage que celles utilisées habituellement par sa majesté.
Regardant plus concrètement, ils virent trois personnes dont une qu'ils reconnurent facilement.
_ Jimin ?
A l'entente de son prénom, ils se retournèrent et tombèrent sur le corps à moitié nu de Namjoon et celui entièrement trempé de Seokjin. Ce dernier resta en arrière alors que son mari, heureux de revoir son cadet, s'approcha vivement de lui avant de le prendre fortement dans ses bras.
_ Tu m'as tellement manqué ! Il me regarda. C'est bien toi, hein ?
_ Bien-sûr, qui ça peut bien être à part moi ? Renchérit le rouquin en souriant.
VOUS LISEZ
Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]
FanficLe Diable. Cet être que tout oppose, et qui est nommé par tant de chose, réussi à tomber amoureux après plus de trois mille ans, et pas des moindres, d'un humain. L'amour n'a pas de frontière disent-ils, mais savaient-ils qu'une frontière dite franc...