🔱34🔱

5.1K 349 400
                                    

Marchant tranquillement dans les couloirs du château, et seul, je me dirige vers la chambre du Troisième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marchant tranquillement dans les couloirs du château, et seul, je me dirige vers la chambre du Troisième. D'après Azazel, il est encore alité parce qu'il serait en carence de je ne sais quel élément. C'est assez surprenant à apprendre surtout lorsqu'on sait que les êtres démoniaques ne sont pas complétement fait comme un être humain. C'est même difficile à dire puisque moi-même j'en apprends toutes les secondes passées ici.

Enfin, pour dire que je dois me rendre à l'infirmerie.

Donc, continuant à avancer, je me retrouve enfin devant la porte qui me sépare du Troisième. Je lève mon poing que je heurte sur sa surface avant d'entendre une voix s'élever à l'intérieur de la pièce. J'ouvre et entre timidement. Ne me demandais pas pourquoi j'agis de la sorte, mais c'est plus fort que moi. Je crois que même en tant que nouveau né et demi-démon, j'agirai en tant qu'être humain. Je ne perdrais pas mon humanité même si je restes ici, en Enfers.

Après avoir laissé ma tête dépasser de l'embrasure, je remarque Uphir et une autre personne. La concernant, je ne la connais pas et son apparence me pousse à ne pas vouloir la connaître. Tellement petit mais tellement imposant qu'il m'effraie rien qu'en croisant son regard. Du moins, avant que je le vois prendre forme humaine tout comme Uphir qui, depuis le début, me regarde en ricanant.

_ Votre Altesse, que me vaut votre visite ? Vous allez mal ? Vous avez besoin de soins ? Me demande-t-il en s'approchant de moi.

C'est toujours en regardant la nouvelle forme de l'être qui s'approche de moi, et aux côtés d'Uphir, que je lui réponds.

_ J-je suis venu voir le Troisième... Si c'est possible ?

_ Oh, bien-sûr ! Me dit-il en souriant. Mais tout d'abord, voici Rimmon, mon second.

_ Votre Altesse, il s'incline légèrement avant de me refaire face et de me regarder de ses yeux vert. Je suis heureux de vous rencontrer.

_ De même, je lui souris. Dites-moi, avez-vous d'autres prénoms ?

Rimmon me regarde surpris avant de regarder Uphir qui me sourit.

_ A vrai dire, nous avons tous des prénoms humains puisque nous concernant, démons médicales, nous nous rendons souvent sur Terre. J'acquiesce alors que je me souviens des paroles de Jungkook. Pour ma part, on m'appelle Lay. C'est un surnom que le roi m'a donné, et sans vous le cacher, j'y tiens beaucoup.

_ C'est sentimentale ?

_ Si on peut dire ça, il ricane.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant