🔱26🔱

1.4K 114 68
                                    

EXT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXT

Allongé sur le lit, Jimin regarda Jungkook qui était entrain de discuter avec Sehun. Ce dernier s'était déplacé avec hâte afin de partager les nouvelles trouvailles concernant le Troisième. Donc, devant reprendre ses responsabilités mais n'ayant pas quitté la chambre après ce moment plus que torride, il avait trouvé sympathique d'accueillir son suppôt dans leur appartement. Cependant, Jimin n'en avait que faire. Il ne savait pas si c'était à cause de cette soirée mais être vu ainsi, nu et enveloppé dans des draps de soie, et par Sehun l'importait peu. Au contraire, il était bien dans ce petit cocon improvisé.

Il les écoutait s'échanger informations sur informations, et Jungkook n'hésitait pas à donner des ordres tout en analysant la situation. Sur le moment, Jimin le trouvait incroyable. Même si c'était le Mal, étrangement, il arrivait à lui trouver des valeurs. Retrouver son garde était devenu une priorité même si il avait d'innombrables d'autres choses à faire. Et puis, gérer son nouveau né pouvait être difficile mais Jimin faisait son possible pour se montrer indépendant, ce qu'il faisait à merveille.

Sur le ventre, et recouvert jusqu'au bas du dos, il ferma les yeux non sans laisser ses sens aux aguets. Cependant, son action fut remarqué par Jungkook qui laissa apparaître un léger rictus sur ses lèvres. Sehun soupira discrètement alors qu'il commençait à se sentir de trop dans cet espace qui ne lui était aucunement dédié.

Toussant légèrement, il attira leur attention.

_ En dehors des nouvelles informations concernant le troisième, Azazel et moi-même avons terminé la préparation du Bal de son Altesse. Reprit-il en souriant légèrement tout en gardant un grand sérieux.

_ Les invitations ont toutes été envoyées ?

_ Oui majesté, il regarda ses notes avant de tiquer devant les deux noms qui s'y présentaient. Cependant, vos parents ont décidés d'y participer.

_ Hum... Je suppose qu'ils sont en route.

_ Oui, il regarda Jimin qui s'assit sur le lit. Ils passeront voir le comte Morax avant de vous rejoindre.

_ C'est tout ?

_ Oui.

Jungkook se redressa en soupirant légèrement. Le remarquant, Jimin se demandait si le Diable avait une bonne relation avec ses parents. A première vue, ce n'était pas le cas mais ce n'était qu'une suppositions parmi tant d'autre. De plus, et même si ça le concernait, Jimin ne voulait pas piétiner leurs joie devant ce bal surtout quand on savait qu'il n'aimait pas trop être le centre d'intérêt.

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant