🔱46🔱

855 82 33
                                    

EXT(Au même moment- Gabriel)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EXT
(Au même moment- Gabriel)

Devant son maître, Gabriel commença à lui expliquer ce qu'il avait vu et entendu lors de sa descente aux Enfers.

_ Sir, ce petit avorton est bien plus impressionnant qu'il n'y paraît.

Aménadiel rit à ses dire. Il n'en attendait pas moins du successeur de Junhyung. Cependant, l'entendre de la bouche d'un archange aussi puissant que Gabriel, lui déplut fortement.

_ Lui as-tu fait part de notre plan ?

_ Je l'ai fait mais il est contre, monseigneur. Répondit-il en soupirant. D'après ses dire, il a marqué les humains.

Piqué aux vif, ledit monseigneur fronça des sourcils, ne comprenant pas où l'archange voulait en venir. Le voyant y réfléchir, il ajouta :

_ Il a réussi à mettre la main sur un humain exceptionnel...

_ Donc il en restait... Se dit-il dans un effrayant murmure.

Gabriel ne sut quoi faire tant la pression de son maître était bien trop grande pour la contrer.

_ Comment est-il ?

_ Il est comme son nom l'indique, messire. Un sourire rêveur étira les lèvres de l'archange. Sa pureté est sans égal même si Satan l'a marqué de sa noirceur.

Surpris, Aménadiel écarquilla les yeux alors qu'il essaya d'imaginer l'être exceptionnel qu'était la prochaine reine des enfers.

_ Même au-delà de son pacte, il a gardé sa pureté... Notre Satan a trouvé le gros lot, on dirait.

_ Oui, il ricana légèrement sous les esclafferies de son seigneur. Cependant, il est intouchable. J'ai entendu dire que Pluton avait échoué lors de sa tentative d'assassinat envers son frère.

_ Le coup d'état a donc échoué... Riant devant les scènes qui purent s'y produire, Gabriel sût que son maître n'allait plus être d'humeur joueuse après cela.

_ Hum... Après notre discussion, il avait décidé de commencer le coup d'état en enlevant la Reine mais Satan s'est battu contre lui et en est ressorti vainqueur.

_ Mon cher Gabriel, ce Pluton... Comment l'as-tu trouvé ? N'était-il pas incroyable au point de tout miser sur lui ?

Dance with the Devil [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant